5 photos
Voir le diapo
Quand Lady Gaga prend l’avion, elle y va en toute décontraction : en décolletée et en talons bien sûr ! Pour la chanteuse qui vient de dévoiler son titre inédit Stuck on Fuckin’ You, rien ne vaut une robe fendue et ses précieuses chaussures plateformes. A la veille de Noël, la Mother

Quand Lady Gaga prend l’avion, elle y va en toute décontraction : en décolletée et en talons bien sûr ! Pour la chanteuse qui vient de dévoiler son titre inédit Stuck on Fuckin’ You, rien ne vaut une robe fendue et ses précieuses chaussures plateformes. A la veille de Noël, la Mother Monster quittait Tokyo et les photos sont bien évidemment sur Purefans News by Adobuzz.

Chacune de ses apparitions apporte son lot de surprises et elle en est bien consciente. C’est pour cela qu’à chacune de ses sorties, Lady Gaga soigne son look. Après sa virée shopping façon bling-bling chez Vuitton, Lady Gaga a quitté Tokyo le 24 décembre 2011 et c’est dans une tenue toute particulière qu’elle a fait ses adieux au pays du soleil levant.



Depuis quelques jours en effet, Lady Gaga visitait le Japon et c’est donc dans une tenue 100% sexy que la star a quitté le pays, laissant un souvenir impérissable à ses fans rassemblés pour l’occasion. Après nous avoir présenté la version a capella de Born This Way, Gaga avait opté pour le décolleté qui tue à l’aéroport de Narita.

Pour le plus grand bonheur de ses fans, Lady Gaga arborait une nouvelle fois une étrange robe noire et blanche. N’oublions pas non plus ses talons compensés adorés et ses lunettes de soleil. Bref, une Lady Gaga fidèle à elle-même. Découvrez les photos :