Britney Spears ne sait pas s’arrêter. La chanteuse récemment fiancée nous annonçait qu’elle mettait sa carrière entre parenthèses pour quelques mois mais voici déjà que BritBrit nous propose de découvrir deux titres inédits offerts en cadeau à ses fans pour Noël. Après Criminal, I

Britney Spears ne sait pas s’arrêter. La chanteuse récemment fiancée nous annonçait qu’elle mettait sa carrière entre parenthèses pour quelques mois mais voici déjà que BritBrit nous propose de découvrir deux titres inédits offerts en cadeau à ses fans pour Noël. Après Criminal, I Wanna Go et Hold It Against Me, découvrez l’inédit Strangest Love ainsi que la version acoustique de Don’t Keep Me Waiting sur Purefans News by Adobuzz.

Cadeau de Noël ou fuite sur Internet ? C’est la grande question du moment parmi les fans de Britney Spears. En effet, ce dimanche 25 décembre 2011, le titre inédit de l’artiste, Strangest Love, faisait son apparition sur YouTube et sur les sites de fans.



On ignore toujours si le titre a été diffusé officiellement ou s’il a fuité sur le net comme ce fut le cas il y a quelques semaines pour le nouveau Madonna, mais en tout cas, nous pouvons toujours écouter le titre Strangest Love de Britney Spears.

Et à en croire les propos de la star, il va falloir se contenter d’anciennes chansons pendant quelques temps. Après avoir fêté son trentième anniversaire et s’être fiancée à Jason Trawick, BritBrit avait annoncé une année sabbatique pour 2012 pour certainement se marier et profiter de ses deux fils.

En attendant le retour de Britney dans les bacs, on pourra toujours découvrir ou redécouvrir son Femme Fatale Tour en DVD prochainement et réécouter en boucle Strangest Love ainsi que la version acoustique de son titre Don’t Keep Me Waiting :

News
essentielles
sur le
même thème