2 photos
Voir le diapo
Décidémment, Bob Sinclar n’a vraiment pas de chance ! Le célèbre DJ a de nouveau été victime de sa célébrité... Vous vous demandez comment ? Il a été cambriolé alors qu’il était absent de son appartement du 3ème arrondissement de Paris. Et on peut dire que les voleurs ont touché

Décidémment, Bob Sinclar n’a vraiment pas de chance ! Le célèbre DJ a de nouveau été victime de sa célébrité... Vous vous demandez comment ? Il a été cambriolé alors qu’il était absent de son appartement du 3ème arrondissement de Paris. Et on peut dire que les voleurs ont touché le gros lot ! Le montant de tout ce qui a été volé s’élève à 150 000 euros. Un beau butin récolté en volant simplement quelques bijoux et vêtements de luxe... La mésaventure de Bob Sinclar, c’est sur PureFans News by Adobuzz.

Si le nom de Christophe Le Friant ne vous dit rien, c’est parce que vous le connaissez mieux sous le nom de Bob Sinclar. Le DJ français, compositeur de grands tubes comme Rock This Party et Love Generation a fait l'objet d'une fort mauvaise nouvelle en ce début de semaine. Il a été victime d’un cambriolage...



Quand on s’appelle Bob Sinclar et qu’on est l’un des DJ les plus influents du monde, il faut s’attendre à être victime de sa célébrité. On doute quand même que l’interprète de World, Hold On ait pensé à ça lorsqu’il est devenu célèbre. Alors qu’il était absent de son appartement situé dans le 3ème arrondissement de Paris, Bob s’est fait cambrioler. Et en voyant tout ce qu’il y avait à voler, les malfrats ont du crier BINGO !

En effet, ils sont devenus les heureux bénéficiaires d’un beau petit pactole en dérobant des bijoux et des vêtements de luxe. En comptant tout cela, on tombe sur la coquette somme de 150 000 euros, un beau petit butin qu’ils ne sont pas prêt de regretter. Il y a mieux comme cadeau de Noël pour le DJ qui vient tout juste de dévoiler son nouveau titre Fuck With You en duo avec la grande Sophie Ellis-Bextor ! On espère quand même pour lui que les voleurs seront arrêtés et qu'il pourra récupérer ses affaires... Affaire à suivre !