2 photos
Voir le diapo
On a eu peur pour Joe Jonas ! Le jeune chanteur de 22 ans a été admis dimanche en urgence à l’Hôpital pour Enfants de Los Angeles. Le beau gosse se serait plaint de douleurs insupportables à l’estomac juste après une folle soirée à sortir dans le fameux Board Room Nightclub de Chicago.

On a eu peur pour Joe Jonas ! Le jeune chanteur de 22 ans a été admis dimanche en urgence à l’Hôpital pour Enfants de Los Angeles. Le beau gosse se serait plaint de douleurs insupportables à l’estomac juste après une folle soirée à sortir dans le fameux Board Room Nightclub de Chicago. Et oui Joe, c’est ça de trop faire la fête ! On se demande vraiment ce que l'ex de Demi Lovato et chanteur de See No More et Just in Love a pu faire pour se mettre dans un état pareil... Les déboires du grand Joe Jonas sur Purefans News by Adobuzz.

Tout semblait sourire au jeune Joe Jonas ces temps-ci. Il a sorti son premier album solo Fastlife il y a quelques mois, et celui-ci a eu un énorme succès. Mais, malheureusement, tout à une fin et il semblerait que ça soit terminé le bon temps pour notre star des Jonas Brothers !

Alors que les célèbres Jonas Brothers sont sur le point de reformer le groupe pour sortir un album en 2012, il semblerait que le jeune Joe doive revoir quelques peu ses plans. Le jeune homme a été conduit de toute urgence à l’hôpital dimanche 18 décembre après avoir été pris de douleurs abdominales insupportables. Il a été enregistré à l’Hôpital pour Enfants de Los Angeles à la suite d’une soirée mouvementée dans une boîte de nuit branchée de Chicago... Comme c’est mignon ! Hôpital pour “enfants”...

Malheureusement, nous ne sommes pas encore tout à fait sûrs de ce qui a causé ses problèmes de santé mais on se doute que la soirée de la veille y a été pour quelque chose... Heureusement, on a pu constater avec joie que le chanteur de 22 ans n’était resté à l’hôpital que très peu de temps. Il a même été vu mangeant un morceau avec son petit frère Nick juste après qu’il ait été autorisé à quitter l’hôpital. Ouf !

Mais il nous aura quand même fait peur le petit Joe ! Et laissez-nous vous dire qu’on n'est sûrement pas les seuls à s’inquiéter pour le beau brun. Il sort depuis peu avec le magnifique mannequin brésilien, Jessica Pott. Ce petit coup de frayeur pour la jeune femme va peut-être pousser le couple à se dévoiler d’avantage...

News
essentielles
sur le
même thème