2 photos
Voir le diapo
La voix d’Adele, c’est un peu sa source de revenus. Alors pour la protéger, la chanteuse qui a cartonné avec l’album 21 et les titres Rolling in the Deep et Someone Like You est prête à tout. Pour Adele qui voudrait trouver l’amour, une seule solution s’impose : quitter la ville

La voix d’Adele, c’est un peu sa source de revenus. Alors pour la protéger, la chanteuse qui a cartonné avec l’album 21 et les titres Rolling in the Deep et Someone Like You est prête à tout. Pour Adele qui voudrait trouver l’amour, une seule solution s’impose : quitter la ville polluée de Londres pour s’installer à la campagne ! L’idée folle d’Adele est sur Purefans News by Adobuzz.

adel adkins veut ménager sa jolie voix et pour cela, elle prête à tout. Celle qui a été nommée aux Grammy Awards a en effet décidé de quitter Londres pour s’installer à la campagne selon une source proche.



Il faut dire que depuis quelques mois, Adele n’est pas gâtée. Opérée de la gorge il y a un mois, sa carrière était mise en jeu mais heureusement, tout s’est arrangé et tout va maintenant pour le mieux. Mais pour ne pas gâcher ses chances de guérison et surtout pour ne pas perdre sa voix, la chanteuse britannique a pris une décision drastique.

En effet selon The Daily Mirror, Adele va quitter Londres pour la campagne. L’idée est de quitter la pollution pour retrouver une vie plus saine et préparer sereinement son troisième album qui n’arrivera que dans quelques années. Loin médias, on souhaite à Adele de bien profiter de son break pour nous revenir encore plus forte et talentueuse qu'avant. On souhaite beaucoup de repos à Adele et surtout un très bon rétablissement.


Adèle - Someone like you [HQ] par sebastienreyes