Pauvre Justin Bieber ! Depuis qu'il est baby, il ne croit plus au petit papa Noël. Et pour cause, sa mère ne lui en a jamais laissé l’occasion ! Dès qu’il a été capable de comprendre, madame Bieber a cassé son délire et lui a dit que ce n’était qu’une histoire pour gamins. Mais

Pauvre Justin Bieber ! Depuis qu'il est baby, il ne croit plus au petit papa Noël. Et pour cause, sa mère ne lui en a jamais laissé l’occasion ! Dès qu’il a été capable de comprendre, madame Bieber a cassé son délire et lui a dit que ce n’était qu’une histoire pour gamins. Mais dixit l’idole des teens, c’était sûrement mieux comme ça. Les illusions brisées du futur mari de Selena Gomez sont sur Purefans News by Adobuzz !

Justin Bieber n’a jamais cru au Père Noël. Quand il était tout petit, sa maman a préféré la jouer franc-jeu avec lui. Elle lui a tout simplement dit que cette histoire de bonhomme en rouge avait été inventée de toutes pièces pour les enfants.



Devrait-on croire que quand il chante Santa Claus is coming to town (Le Père Noël arrive en ville), il nous prend (un peu) pour des billes ? Non non, car comme il l’a dit au site AOL, il n’a jamais voulu vendre la mèche à ses potes. “Je ne l’ai jamais dit à mes amis et je n’ai jamais cassé le mythe pour qui que ce soit. J’étais un gosse sympa !”

Un gosse super sympa même, qui vient de faire un énorme cadeau de Noël à plein d’autres enfants ! En même temps il gagne tellement d’argent que c’est normal de faire tourner un peu ! Et sa dernière campagne de pub pour son parfum va encore lui ramener toujours plus de sous.

Mais même s’il n’a jamais pu rêver comme tous les autres enfants les soirs de Noël, il n’en veut pas à sa maman. “Ma maman m’a toujours dit qu’il n’y avait pas de Père Noël. C’était sa logique : elle pensait que si je grandissais en y croyant, et qu’ensuite je découvrais que c’était faux, que ça aurait été comme me mentir”.

Et lui, que dira-t-il à ses futurs enfants plus tard ? Il va sûrement aborder la question avec sa Selena, elle qui a décidé de le demander en mariage !

News
essentielles
sur le
même thème