Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Marc Olivier Fogiel arrête Face à l’actu, son émission d’actualité façon talk-show diffusée chaque dimanche à 13h15 sur M6 et dans laquelle il parlait de l’actualité avec des invités inconnus ou célèbres. Après de premières audiences catastrophiques, M6 a donc décidé

Marc Olivier Fogiel arrête Face à l’actu, son émission d’actualité façon talk-show diffusée chaque dimanche à 13h15 sur M6 et dans laquelle il parlait de l’actualité avec des invités inconnus ou célèbres. Après de premières audiences catastrophiques, M6 a donc décidé d’arrêter l’émission. Mais pour Marc-Olivier Fogiel, ce n’est pas un drame. Ses réactions sont sur Purefans News by Adobuzz.

S’en est fini de Face à l’actu, l’émission présentée chaque dimanche en début d’après midi par Marc-Olivier Fogiel sur M6. C’est dans un communiqué de presse que la chaîne a annoncé ce jeudi l’arrêt de l’émission qui ne récoltait pas vraiment de bonnes audiences.



En moyenne, Face à l’actu rassemblait entre 5 et 7% de part d’audiences pour à peine 900 000 téléspectateurs. Pour Marc Olivier Fogiel qui s’est exprimé dans Le Parisien, la raison de cet échec est claire : « Le genre ne convenait pas à la case horaire. Il semblait y avoir une réelle inadéquation entre notre offre d’info et ce moment de la journée, où les téléspectateurs ont envie de se détendre. »

Dans Face à l’actu, Marc Olivier Fogiel recevait des invités pour discuter de l’actualité en direct. La semaine dernière, c’est Miss France 2012 qui était invitée sur le plateau pour parler des polémiques qui circulent autour de son élection.

Pour Marc Olivier Fogiel, cet arrêt n’est cependant pas un drame : « Je ne vais pas pleurnicher. On fait quand même un métier confortable. Je n’ai aucune amertume » indique-t-il toujours dans Le Parisien.

L’émission qui marquait le retour de l’animateur à la télévision est peut être terminée mais cela ne veut pas dire qu’il ne retravaillera pas avec M6. La chaîne indique dans son communiqué : « M6 et Marc-Olivier Fogiel travaillent dès à présent sur de nouveaux projets, notamment dans le cadre des élections présidentielles de 2012. » Rendez-vous en 2012 pour revoir Marc-Olivier Fogiel à la télé !

News
essentielles
sur le
même thème