Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Le gagnant de Koh Lanta 2011, c’est Gérard ! Il s’est imposé dans le coeur de ses camarades face à Teheiura lors de la finale diffusée ce vendredi 16 décembre 2011 sur TF1. Face à Ella, Laurent et Teheiura, Gérard s’est imposé mais sur Twitter, on est plutôt déçu de sa victoire. Le

Le gagnant de Koh Lanta 2011, c’est Gérard ! Il s’est imposé dans le coeur de ses camarades face à Teheiura lors de la finale diffusée ce vendredi 16 décembre 2011 sur TF1. Face à Ella, Laurent et Teheiura, Gérard s’est imposé mais sur Twitter, on est plutôt déçu de sa victoire. Le public et toute la rédaction de Purefans News aurait aimé voir Teheiura sortir gagnant de l’aventure qu’il a dominé durant toutes ces semaines. Alors sur Twitter, les réactions à la victoire de Gérard vont bon train. Découvrez-les sans plus attendre avec Purefans News by Adobuzz.

Il fallait s’en douter, c’est finalement la couleur de l’équipe qui a fait la différence dans Koh Lanta 2011. Ce vendredi, TF1 diffusait la finale et après un prime fort en tension qu’on vous a résumé dans les moindres détails, c’est Gérard, l’ex Rouge qui l’a emporté face à Teheiura, l’ex Jaune. Car au final, c’est bien l’équipe originale qui a sacré le gagnant de Koh Lanta 2011.



Sur Twitter, on a suivi le prime avec attention. Il faut dire que tous autant que nous sommes, nous voulions voir Teheiura l’emporter. Vous nous l’aviez d’ailleurs montré dans notre sondage. Alors au lendemain de la victoire de Gérard, le « biloute » d’Olivier, c’est la consternation.

Marie-Jeanne a été « saoulée » du résultat et Sarah est tout simplement outrée : « J’y crois pas, Teheiura a perdu. Maintenant on fait gagné quelqu’un qui n’a aucun mérite. Tout ça à cause d’une équipe, c’est vraiment irrespectueux pour Teheiura ».

Dans les commentaires de nos articles aussi on soutenait farouchement Teheiura et son parcours. Franck écrit : « Incroyable Teheiura est celui qui méritait de gagner il a tout fait pour son équipe nourriture, amélioration du confort de tous: construction sur le camp, fabrication de nattes pour dormir. [...] Tehe n'a rien à prouver pour tous il restera dans le coeur des téléspectateurs et dans les annales de Koh Lanta pour le public c'est lui le vainqueur ne change pas Tehe ».

Mais si Teheiura a perdu, c’est surtout à cause des ex-jaunes qui ont votés contre lui et qui en prennent également pour leurs grades. Franck poursuit : « C'était soit disant le frère d'Anthony: il vote contre lui Patricia se gavait de ses noix de coco : elle vote contre lui : c'est écœurant. » Quant  à Jocelyne, c’est totalement catégorique : « des guignols les jaunes » écrit-elle. Alibi est aussi catégorique : « Anthony 0/20. Perdu toute crédibilité ».

Certains regrettent également que ce ne soit pas le public qui vote et non les anciens survivants éliminés. Daniela s’insurge : « Je trouve que ca devrait être à nous le public de voter car on voit vraiment les capacités de chacun. ». Mika écrit également : « le vote des téléspectateur c’est pour quand ????? Chaque année c’est le bras cassé qui est préféré à celui qui s 'arrache ! Le vrai aventurier de Koh lanta, celui qui peut survivre au milieu Hostile de la Terre est toujours perdant !! »

Et vous, que pensez-vous de la victoire de Gérard et donc de la défaite de Teheiura ? Etes-vous en faveur du vote des téléspectateurs ou du jury final ?

Koh Lanta Raja Ampat
Koh Lanta 2011 pour les nuls : le best-of de la finale (VIDEOS)
Koh Lanta 2011 : Teheiura est ''l’aventurier de l’année'' selon le gagnant Gérard
Koh Lanta 2011 : Finale, qui mérite de gagner (SONDAGE)
Koh Lanta 2011 : Martin trahi, il pouvait gagner la finale (VIDEOS)
voir toutes les news de Koh Lanta Raja Ampat Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème