Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Fans de Justin Bieber et de David Guetta, le rêve d'un duo entre les deux stars devra encore attendre un peu. Le DJ frenchy n'a rien contre le baby boy de Selena Gomez mais a juste démenti la rumeur sur NRJ, ne fermant aucune porte à une future collaboration pour autant. Mieux, David a

Fans de Justin Bieber et de David Guetta, le rêve d'un duo entre les deux stars devra encore attendre un peu. Le DJ frenchy n'a rien contre le baby boy de Selena Gomez mais a juste démenti la rumeur sur NRJ, ne fermant aucune porte à une future collaboration pour autant. Mieux, David a même laissé entendre que le projet pourrait quand même se faire un de ces jours puisqu'Usher (le papa musical de Justin) serait ravi de ce duo... La réaction de Mister Guetta à propos d'un duo avec Justin Bieber, c'est sur Purefans News by Adobuzz.

Vous en aviez rêvé, et malheureusement ça n’arrivera pas tout de suite. Les rumeurs qui prévoyaient une collaboration sur un duo entre Justin Bieber et David Guetta ne sont bien que des rumeurs. Lors d’une visite sur le 6/9 d’NRJ, le DJ français le plus connu du monde s’est confié aux auditeurs sur ses projets et a totalement démenti les rumeurs d’un duo entre lui et le baby singer.



"C’est une rumeur. Il y a Usher qui m’en a parlé mais c’est tout...". C'est par cette petite phrase que David a fermé la porte à un duo, dans l'immédiat en tout cas. Car rien ne dit que Guetta refusera à usher un si beau cadeau dans le futur. De quoi garder espoir pour l'avenir !

Mais si son duo avec Justin Bieber n’est qu’une rumeur, celui qu’il forme avec sa Cathy Guetta semble se porter à merveille. "On a toujours été ensemble, je trouve que j’ai énormément de chance d’avoir une femme aussi extraordinaire, qui me soutient, qui partage tout avec moi" a confié l’interprète de Baby When The Light à l’émission de radio.

Cette apparition à la radio est la première de David Guetta depuis les American Music Awards 2011, où il a procédé à l’ouverture de l’évènement. Vous pouvez aussi entendre les oeuvres de David Guetta dans le dernier mashup du DJ Mashup-Germany.

News
essentielles
sur le
même thème