Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Justin Bieber aurait-il du mal avec le code de la route ? Déjà au mois d’octobre dernier (2011), la chanteur s’était fait arrêté par des policiers au volant de sa Cadillac de luxe. Apparemment, il aurait coupé la route à un autre automobiliste. Heureusement, il s’en était sorti avec

Justin Bieber aurait-il du mal avec le code de la route ? Déjà au mois d’octobre dernier (2011), la chanteur s’était fait arrêté par des policiers au volant de sa Cadillac de luxe. Apparemment, il aurait coupé la route à un autre automobiliste. Heureusement, il s’en était sorti avec un simple avertissement. Mais hier (14/12/11), rebelotte pour le petit-ami de Selena Gomez. Cette fois-ci, trois jours après avoir chanté pour les Obama, au volant de sa Batmobil, il a encore réalisé une manoeuvre interdite. Et encore une fois, on l’a laissé partir sans contravention, sans amende, rien sauf... un second avertissement. Il fait bon de s’appeler Justin Bieber dans plusieurs situations sur PureFans News by AdoBuzz !

A force de s’acheter des bolides aux allures de jouets, Justin Bieber en vient même à oublier que les rues de Los Angeles ne sont pas un circuit électrique. Le petit-protégé de Usher s’est encore une fois fait épinglé par les forces de l’ordre de LA. Ça fait déjà deux fois en mois de deux mois, à ce rythme là, il va vite rattraper le nouveau petit-ami de Jennifer Lopez.



Il aurait fait un demi-tour interdit avant d’être immédiatement interpellé par des policiers. Mais quand ils ont vu qui était au volant de la Batmobil, ils se sont tout de suite montrés plus conciliants. La note n’a pas été très salée : Justin n’a même pas eu d’amende mais un simple avertissement, comme au mois d’octobre. Sois plus prudent Justin, parce que okay, avoir une super collection de voitures, c’est cool, encore faut-il pouvoir les conduire et sans permis, plus possible !

News
essentielles
sur le
même thème