Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
C’est assez rare pour qu’on le souligne : Vanessa Hudgens a décidé de s’enlaidir pour son prochain rôle dans le film Gimme Shelter. Fini les cheveux longs, place à la coupe courte mais aussi aux piercings et à quelques petits kilos en trop au niveau du visage. Découvrez le nouveau

C’est assez rare pour qu’on le souligne : Vanessa Hudgens a décidé de s’enlaidir pour son prochain rôle dans le film Gimme Shelter. Fini les cheveux longs, place à la coupe courte mais aussi aux piercings et à quelques petits kilos en trop au niveau du visage. Découvrez le nouveau visage de Vanessa Hudgens avec Purefans News by Adobuzz.

Les nouvelles photos promotionnelles de Gimme Shelter donnent le ton : fini High School Musical pour Vanessa Hudgens. L’ex de Zac Efron qui respire le bonheur avec Austin Butler a décidé de s’enlaidir pour son prochain film, le drame Gimme Shelter.



Et on peut dire que la mission enlaidissement est réussie : sur les premières photos, on reconnaît à peine Vanessa Hudgens avec ses faux piercings, ses cheveux courts et sa bouille bien ronde. Dans Gimme Shelter, elle jouera une jeune adolescente qui tombe enceinte, Agnes surnommée Apple. Sa mère étant une junkie et une prostituée, elle se retrouvera à la rue et tentera de survivre.

Au casting du film, on retrouvera également Rosario Dawson et bredan fraser. Quant à Vanessa, elle a également d’autres projets : elle sera prochainement à l’affiche de Voyage au centre de la terre 2 et tourne actuellement The Frozen Ground avec Nicolas Cage et 50 Cent.



News
essentielles
sur le
même thème