2 photos
Voir le diapo
Le beau James Franco fait encore parler de lui. Et ce n’est pas en interprétant un nouveau rôle au cinéma, mais à travers une chronique dont il est l’auteur. L’acteur s’est improvisé journaliste culturel en écrivant des critiques de film. Et il a commencé en nous donnant son avis des

Le beau James Franco fait encore parler de lui. Et ce n’est pas en interprétant un nouveau rôle au cinéma, mais à travers une chronique dont il est l’auteur. L’acteur s’est improvisé journaliste culturel en écrivant des critiques de film. Et il a commencé en nous donnant son avis des films Twilight Chapitre 4 : Révélation 1ère partie et The Descendants. PureFans News by Adobuzz vous en dit plus.

Après ses premier pas inattendus dans le monde de la musique, le bel acteur James Franco nous dévoile une nouvelle facette de ses multiples talents. Il est devenu critique de cinéma pour le journal The Paris Review. Ses premières cibles ? Le phénomène Twilight 4 et le dernier film de George Clooney, The Descendants.  « Les deux utilisent le sexe comme un thème subversif, alors qu’en surface, ils promeuvent la même idée des valeurs familiales. Les deux semblent dénigrer la maternité et les deux ont affaire à des personnages qui n’ont aucun problème d’argent, ce qui rend difficile de s’identifier avec eux. » a déclaré le héros de 127 Heures.



Et James ne s’est pas arrêté en si bon chemin ! Il a précisé son point de vue assez clairement. Au sujet du dernier volet de la saga vampiresque, Mister Franco a été intransigeant :  « Les protagonistes se marient enfin, ayant attendu sagement le vieil âge de 18 ans, et comme le livre et le film montrent consciencieusement qu’ils se marient, ils ont eu l’autorisation de b***** jusqu’à plus soif. Pour un film qui prétend être sexuellement responsable, les ‘Twilight’ sont affreusement dépendants du sexe adolescent pour attirer les spectateurs. »

Robert Pattinson et Kristen Stewart font peut-être l’unanimité au prêt de nombreuses stars, ils ne passent pas le radar de James Franco. Ce dernier fera très prochainement son retour sur nos écrans de télé dans le soap opéra Hôpital Central. En attendant lisez ses critiques cinéma... Qui de mieux qu’un acteur pour nous conseiller de bons films ?

News
essentielles
sur le
même thème