Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Pas de répit pour Miss France 2012 ! Après l’émission de Ruquier, Delphine Wespiser a été l’invitée de celle de Marc-Olivier Fogiel, Face à l’actu, sur M6, dimanche. Au menu, que du sérieux pour la Miss Alsace avec la polémique autour de son élection au titre de Miss Haut-Rhin et

Pas de répit pour Miss France 2012 ! Après l’émission de Ruquier, Delphine Wespiser a été l’invitée de celle de Marc-Olivier Fogiel, Face à l’actu, sur M6, dimanche. Au menu, que du sérieux pour la Miss Alsace avec la polémique autour de son élection au titre de Miss Haut-Rhin et son avis sur le port du voile intégral (niqab) ou encore la religion... Des questions auxquelles les candidates ne sont pas forcément habituées à répondre. L’avis de Miss France 2012 sur ces questions, en vidéo, c’est sur Purefans News by Adobuzz.

Que pense Miss France 2012 de la religion ? Croit-elle en Dieu ? Est-elle pratiquante ? Que pense-t-elle du port du voile intégral ou niqab ? Toutes ces questions plutôt pointues ont été posées à Delphine Wespiser par Marc-Olivier Fogiel lors de l’émission Face à l’actu dimanche, sur M6.



Des questions bien loins des fausses polémiques autour de ces cheveux rouges auxquelles notre Miss France 2012 a tenté de répondre sans déraper, comme cela a pu être le cas chez Laurent Ruquier autour de la défense des animaux.

Alors qu’elle était invitée en même temps qu’une femme en niqab, Delphine la Miss France a expliqué ce qu’elle pensait de cette tenue interdite en france : “Pour moi, une femme, elle a la chance d'avoir des cheveux, des jolis yeux, les yeux c'est tout ce qu'on voit et je suis sûre qu'elle a de très beaux cheveux derrière tout ça donc c'est...je trouve ça un peu dommage mais après je comprends tout-à-fait que ce soit une religion...”.

Miss France 2012 a également confié être croyante : elle est “chrétienne-catholique” selon ses mots. Mais elle va de moins en moins à l'église car elle n'a plus beaucoup le temps.  “Mais ca n'empêche pas de penser à quelqu'un ou quelque chose en étant chez soi. Ce n'est pas le fait de se rendre dans un lieu sacré qui est important” ajoute Delphine Wespiser.

Enfin, la Miss 2012 revient sur la “polémique” autour de son élection au titre de Miss Haut-Rhin, avant qu’elle devienne Miss Alsace puis Miss France 2012 : “Je ne vais pas parler d'une élection truquée je vais simplement parler d'une polémique et de personnes qui essayent de se mettre aux devants de l'affiche, simplement”.

Elle détaille : “Miss Haut-Rhin je l'ai fait. Effectivement, je pense que ma première concurrente c'était Maud, qui était aussi une très belle fille. Après on m'a élue Miss Haut-Rhin, y avait des huissiers, y avait un jury et surtout l'huissier j'insite sur ça et j'ai été élue”.

Selon Delphine, ses détracteurs chercheraient juste à se faire connaître sur son dos : “Après, je n'ai jamais réentendue étant Miss Alsace, j'ai rien entendu. Il faut que je sois Miss France pour que des gens viennent pour simplement avoir leur nom. Donc je pense que Maud est très contente puisqu'elle a son nom maintenant dans le journal. Mais ça n'ôte en rien le fait que j'ai été élue par un huissier”.

 
Miss France 2012
Miss America 2012 : Laura Kaeppeler du Wisconsin remporte la couronne
Miss France 2012 : Delphine Wespiser n’est pas intéressée par une carrière à la télé
Miss France 2012 : Delphine Wespiser en mariée pour Complicité
Miss France 2012 : Delphine Wespiser offre une danse sexy à Arthur (VIDEO)
voir toutes les news de Miss France 2012 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème