2 photos
Voir le diapo
L’année 2011 a été plus que florrissante pour le jeune chanteur Justin Bieber. Il a fait le tour du monde pour sa tournée, il est resté avec sa Selena Gomez malgré l’affaire Mariah Yeater, et il a sorti son album de noël Under The Mistletoe qui a eu un succès fou. A présent, il nous

L’année 2011 a été plus que florrissante pour le jeune chanteur Justin Bieber. Il a fait le tour du monde pour sa tournée, il est resté avec sa Selena Gomez malgré l’affaire Mariah Yeater, et il a sorti son album de noël Under The Mistletoe qui a eu un succès fou. A présent, il nous présente un nouveau titre de son album pour les fêtes, Christmas Eve. Le nouveau son de Justin est sur PureFans News by Adobuzz.



On avait pu en écouter l’extrait au début de mois de novembre et elle est enfin dévoilée en intégralité. Christmas Eve, la chanson du jeune Justin Bieber, sur son album de Noël Under The Mistletoe a enfin été révélée. Quoi de plus normal à l’approche du réveillon de noël ? Et c’est avec le coeur enjoué que Justin nous fait écouter une deuxième chanson sur le thème de noël, après All I Want for Christmas, son duo avec Mariah Carey. Comme on le sait, le chanteur est un fervent amateur des fêtes, ce qui lui a valut d’être la star la plus évoquée sur le réseau social Twitter en 2011. C’est Selena qui va être fière. Ecoutez Christmas Eve, le dernier son de Justin Bieber sur PureFans News by Adobuzz.