Elle chante de la country, elle aime les chansons d’amour et est une jeune fille fleur bleue. On vient de découvrir un autre côté de la personnalité de Taylor Swift. Apparemment ce qu’elle aime, ce sont les bons gros niggaz au flow détonnant. Elle avait déjà proposé à Flo Rida de venir

Elle chante de la country, elle aime les chansons d’amour et est une jeune fille fleur bleue. On vient de découvrir un autre côté de la personnalité de Taylor Swift. Apparemment ce qu’elle aime, ce sont les bons gros niggaz au flow détonnant. Elle avait déjà proposé à Flo Rida de venir chanter avec elle son titre Right Round. Dans l’émission de télé-réalité de T.I., on a découvert que la jolie blonde avait aussi partagé la scène avec lui ! Elle l’aurait appelé à sa sortie de prison, en lui demandant de la rejoindre à Atlanta, pour reprendre ensemble un titre du rappeur, Live Your Life. Ça a fait un carton et les fans de Taylor n’en ont pas cru leur yeux ! Taylor Swift en pleine transition musicale avec TI sur PureFans News by AdoBuzz ! On découvre leur prestation génialissime en vidéo.

En prison pendant un moment, TI a sauté sur l’occasion quand la femme de l'année 2011 l’a appelé ! Absent de la scène pendant presque un an, c’était une vraie opportunité pour lui de re-goûter aux plaisirs de la scènes, et de voir des gens crier son nom. Taylor, qui nous a prouvé plusieurs fois déjà qu’elle était une musicienne très polyvalente, a déchiré sur ce morceau, qui à la base ne lui ressemble pas vraiment.



On commence vraiment à se dire que les bad boys, c’est son kiff ! Et même si TI a eu du mal à y croire au début, “J’étais agréablement surpris et confus (...) Il y a des différences majeures entre un concert de Taylor Swift et un concert de T.I.”, il ne s’est pas fait prié pour venir ! Et il ne l’a pas regretté, le show était super et tous le monde a repris la chanson en choeur ! Après un tel succès, les deux artistes devraient peut-être envisager de faire un duo ensemble !

News
essentielles
sur le
même thème