2 photos
Voir le diapo
Lady Gaga par son extravagance et son style est parvenue à percer dans le milieu de la musique et à se faire connaître du monde entier. Cette femme est non seulement devenue une star internationale en à peine quelques semaines, elle est aussi la combattante de plusieurs causes. Notamment dans

Lady Gaga par son extravagance et son style est parvenue à percer dans le milieu de la musique et à se faire connaître du monde entier. Cette femme est non seulement devenue une star internationale en à peine quelques semaines, elle est aussi la combattante de plusieurs causes. Notamment dans la lutte pour le mariage homosexuel, mais à présent aussi dans celle contre le sida. C’est pourquoi, la star vient tout juste de dévoiler la nouvelle campagne de pub Viva Glam qu’elle représente à travers tout le court-métrage. PureFans News by Adobuzz vous dit tout et vous montre la vidéo.



Nicola Formichetti, le directeur de création de la Haus of Gaga, nous présente enfin sa pièce maîtresse ! Un film qui défit la gravité et qui montre que les Little Monsters de Lady Gaga lui ont donné des ailes. C’est à la suite d’une longue collaboration entre les deux amis et les fans de la Mother Monster que ce projet à aboutit. Le message ? Vivez la passion et l’amour tout en vous protégeant.

Cette vidéo a été dévoilée par la fameuse marque M.A.C et Viva Glam et présente une nouvelle robe de la chanteuse au style si particulier. Cette tenue révolutionaire dévoile sur son tissu, les différents visages des Little Monsters qui ont bien voulu participer au projet en envoyant les photos des personnes séropositives qu’ils aiment. Un très beau spectacle centré sur la chanteuse qui a déjà plus de 450 dates de concert pour sa tournée à travers le monde. Après avoir sorti son dernier clip Marry The Night, Lady Gaga fait à nouveau parler d’elle, et c’est pour la bonne cause. La vidéo de la campagne de pub Viva Glam contre le sida est sur PureFans News by Adobuzz.

Lady Gaga
Lady Gaga révèle être tombée enceinte après son viol : ses nouvelles confidences chocs
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles