2 photos
Voir le diapo
Le film Intouchables et son succès fait parler. Derniers en date à s’exprimer : Grand Corps Malade et Arthur. A leur façon, les deux célébrités reviennent sur le succès monumental du film : déjà 12 millions de spectateurs, numéro 1 au box-office et film le plus vu de l’année 2011. Le

Le film Intouchables et son succès fait parler. Derniers en date à s’exprimer : Grand Corps Malade et Arthur. A leur façon, les deux célébrités reviennent sur le succès monumental du film : déjà 12 millions de spectateurs, numéro 1 au box-office et film le plus vu de l’année 2011. Le succès d’Intouchables vu par Grand Corps Malade et Arthur sur Purefans News by Adobuzz.

Intouchables, c’est le succès de l’année 2011 : déjà 12 millions de spectateurs au cinéma et un succès qui surpasse celui de Rien à Déclarer plaçant le film numéro 1 de l’année 2011. Tandis qu’Omar Sy et François Cluzet parlaient du succès sur le film sur TF1, c’est maintenant les célébrités qui s’expriment sur le sujet.



Grand Corps Malade était l’invité d’Europe 1 et de Nikos Aliagas ce mercredi 7 décembre 2011 et il a décidé de s’exprimer sur le film. Le maître du slam qui a été lui-même tétraplégique après un accident a indiqué : « J’ai beaucoup aimé. Le film parle de plusieurs choses. La rencontre de deux mondes, de deux personnes de catégories sociales très différentes et puis aussi la manière d’aborder le handicap. »

Et d’ajouter : « Je pense que l’on ne sait pas du tout ce que c’est que le quotidien d’un tétraplégique. […] Je pense qu’il y a énormément de gens qui ont appris des choses […] On peut rire (du handicap), la preuve. »

Quant à Arthur, il décide de rendre à sa manière un hommage au film. Dans son émission Ce soir avec Arthur, l’animateur a décidé d’ « attirer des millions de téléspectateurs » en jouant le rôle de François Cluzet et en arrivant sur le plateau en chaise roulante. Bon, c’est pas forcément de très bon goût mais bon... Découvrez les vidéos :

Grand Corps Malade
La Vie Scolaire : "J'ai vécu mes premiers grands moments de gêne au collège" Alban Ivanov interview
La vie scolaire : Zita Hanrot devient CPE dans le nouveau film de Grand Corps Malade
Patients : le making-of du film centré sur Ben
Patients : un extrait particulièrement drôle du superbe film de Grand Corps Malade
voir toutes les news de Grand Corps Malade Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème