Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Non ce n’était pas une parole en l’air ! Miley Cyrus est bel et bien déterminée à soutenir la cause gay. Elle fait déjà partie de la campagne de pub pour l’association No 8. Et donc, c’est bien normal qu’on l’ait croisée, dimanche soir (04/12/11), au Trevor Live. La star sauce

Non ce n’était pas une parole en l’air ! Miley Cyrus est bel et bien déterminée à soutenir la cause gay. Elle fait déjà partie de la campagne de pub pour l’association No 8. Et donc, c’est bien normal qu’on l’ait croisée, dimanche soir (04/12/11), au Trevor Live. La star sauce Disney est venue sur scène et a chanté son tube planétairen, The Climb. Ça faisait un moment qu’on ne l’avait pas vue en live et elle commençait à manquer à ses fans, qui étaient vraiment ravis ! Miley la justicière se bat pour l’égalité des droits pour tous sur PureFans News by AdoBuzz. On découvre la performance de Miley Cyrus au Trevor Live.

Et oui, enfin elle a fait son grand retour sur scène après plusieurs semaines d’absence ! Bien reposée après son trip family, la fervente militante des droits pour les homosexuels est venue faire le show pour la bonne cause ! Elle a chanté sur scène pendant la soirée du Trevor Live. Cette cérémonie caricative a pour but de récolter des fonds pour une association qui défend les droits des homos. Elle a vraiment le coeur sur la main cette fille !



On a eu le droit à une version accoustique de The Climb. Pour son apparition sur scène, Miley a cette fois-ci, oublié les vêtements transparents, et a plutôt misé sur une petite robe pailletée et ceinturée, dans un esprit plus glamour. D’ailleurs, elle paraissait amincie et on n’a pas l’impression que ce soit un effet d’optique. A-t-elle décidé d’écouter toutes ces mauvaises langues qui la disent bouboule ?

Miley Cyrus
Miley Cyrus recasée avec Cody Simpson (?) et critiquée : la chanteuse assume et répond aux haters
Miley Cyrus et Cody Simpson en couple ? Le baiser qui fait parler la presse US
Miley Cyrus et Kaitlynn Carter, déjà la rupture ? 💔
Miley Cyrus seule pour parler de sa rupture dans le clip de "Slide Away"
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème