2 photos
Voir le diapo
Le groupe One Direction est bien le phénomène mondial du moment. Alors que les cinq membres du groupe étaient au Jingle Bell Ball à Londres la semaine dernière pour une performance live de leur titre One Thing, ils ont aussi laissé une petite surprise à leurs fans dans les coulisses. Zayn

Le groupe One Direction est bien le phénomène mondial du moment. Alors que les cinq membres du groupe étaient au Jingle Bell Ball à Londres la semaine dernière pour une performance live de leur titre One Thing, ils ont aussi laissé une petite surprise à leurs fans dans les coulisses. Zayn Malik, Louis Tomlinson et Liam Payne se sont fait interroger sur leur chanson de noël préférée et ils ont immédiatement répondu All I Want For Christmas de Mariah Carey. Ils n’ont pas manqué ensuite de nous faire une petite interprétation à capela de la chanson connue du monde entier. PureFans News by Adobuzz vous en dit plus et vous montre la vidéo de la reprise de la chanson de Noël de Justin Bieber en duo avec Mariah Carey.



Cette année encore, la soirée du Jingle Bell Ball a reçu du beau monde pour sa prestation annuelle. On rappelle que cet évènement est un concert organisé chaque année à Londres par la radio Capital FM et qui a accueilli de nombreuses stars comme Rihanna, Janet Jackson, les Black Eyed Peas et bien d’autres. Mais pour la première fois cette année le Jingle Bell Ball a reçu les One Direction. Les 5 beaux gosses du groupes ont eu le grand honneur d’interpréter leur chanson One Thing, en live, devant des milliers de téléspectateurs. Et quel honneur !

Une interview de trois membres du groupe, Liam Payne, Zayn Malik et Louis Tomlinson a été faite dans les coulisses de l’évènement. Et à l’approche des fêtes, quoi de plus normal que leur demander quelle chanson de Noël ils préfèrent... Réponse catégorique : All I Want For Christmas de la diva Mariah Carey. Et après cette petite confession, ils sont passés à l’acte et nous ont concoté sur le tas, une petite impro de la chanson en a capela. Il faut dire que ça change de la reprise de Justin Bieber avec la diva de la pop. Dîtes nous ce que vous en pensez, en regardant la vidéo sur PureFans News by Adobuzz.

One Direction
One Direction a 10 ans : seul Zayn Malik n'a rien posté pour l'anniversaire du groupe
One Direction de retour pour les 10 ans du groupe ? La rumeur qui affole les fans
One Direction enfin de retour ? Harry Styles répond à la fameuse question
One Direction fête ses 9 ans : retour sur 9 moments forts !
voir toutes les news de One Direction Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème