Beyoncé continue de démentir formellement, les rumeurs qui disent qu’elle porte un ventre en fausse mousse. Depuis le mois d’octobre, les médias n’ont que ça à faire de relayer cette info qui pourrait blesser la jeune femme. Mais non, apparemment, elle tiendrait le coup. Ce sont même

Beyoncé continue de démentir formellement, les rumeurs qui disent qu’elle porte un ventre en fausse mousse. Depuis le mois d’octobre, les médias n’ont que ça à faire de relayer cette info qui pourrait blesser la jeune femme. Mais non, apparemment, elle tiendrait le coup. Ce sont même plutôt sa mère, et sa soeur qui auraient le plus de mal à gérer tout ça. La femme de Jay-Z serait tellement détendue qu’en ce moment, elle pense davantage à se trouver un nouveau petit coin de paradis pour élever cet enfant mystère. Beyoncé dément encore les rumeurs qui la disent pas enceinte sur PureFans News by AdoBuzz !

Okay c’est une rumeur, mais on ne va pas mentir, on y a bien cru quelques secondes, même quelques jours pour être francs ! En même temps, fallait la voir cette fichue vidéo sur laquelle on voyait le bidon de la star se plier carrément en deux. Surtout qu’un coup, elle est enceinte de trois mois, puis miraculeusement de 5 puis de zéro… bref, on perd le file là ! Et ça a rendu toute cette histoire de grossesse un peu moins crédible du coup ... Mais Beyoncé s’en fiche et nie tout ce qu’on peut bien lui coller sur le dos. Dixit l’intéressée, toutes ces bruits sont “stupides, ridicules et faux”.



Elle ajoute, “Vous savez, il y a certaines choses qui vont trop loin, ça ne m’affecte même pas. Je suis cool. Ca ne me touche pas. Par contre ça ennuie sa famille, et en particulier sa maman Tina Knowles, ma mère est genre : "Personne ne parle de mon petit enfant ! Mon petit enfant n’est pas encore là !" et moi je lui dis : "Calme toi, maman c’est ok !". Ma mère et ma sœur sont très protectrices.”

Pour penser à autre chose, elle s'est jetée dans la recherche d'un nid douillet pour son homme et son bébé. Apparemment, elle a flashé sur la maison de Ricky Martin. Une immense demeure de sept chambres et dix salles de bain qui coûte la bagatelle de ... 12, 5 millions de dollars !

Beyoncé
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
BET Awards 2020 : la fille de Beyoncé Blue Ivy, Assa Traoré récompensées... Le palmarès complet
Beyoncé : son titre surprise Black Parade va venir en aide à des entreprises afro-américaines
Black Panther 2 : Disney prêt à recruter Beyoncé pour la suite
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles