MUSIQUE
Amy Winehouse : ses ''trésors cachés'' la ressuscitent dans les bacs
Publié le 5 décembre 2011 à 12:20
Revoilà Amy Winehouse dans les bacs moins de cinq mois après sa mort avec l’album posthume Lioness : Hidden Treasures qui sort ce lundi 5 décembre 2011. La chanteuse de Rehab et Black to Black est morte il y a un peu plus de quatre mois d’un trop-plein d’alcool comme l’a révélée

Revoilà Amy Winehouse dans les bacs moins de cinq mois après sa mort avec l’album posthume Lioness : Hidden Treasures qui sort ce lundi 5 décembre 2011. La chanteuse de Rehab et Black to Black est morte il y a un peu plus de quatre mois d’un trop-plein d’alcool comme l’a révélée l’autopsie réalisée sur le corps de la chanteuse. Découvrez-en plus sur l'album posthume d'Amy Winehouse avec Purefans News by Adobuzz.

Comme l’industrie du disque sait le faire, elle ressuscite ce lundi 5 décembre 2011 Amy Winehouse, du moins musicalement parlant. L’artiste décédée à l’âge de 27 ans le 23 juillet 2011 à Londres revient dans les bacs avec un album posthume intitulé Lioness : Hidden Treasures.



Cet album ne sera pas composé que de titres inédits mais aura pour cœur de nombreuses reprises enregistrées par Amy avant et pendant sa soudaine célébrité venue en 2006 avec son titre Rehab et son second album Back to Black.

Depuis, Amy n’avait sorti aucun album. Sombrant dans l’alcool et dans la drogue, elle avait tenté de remonter la pente, en vain. Sa dernière apparition sur scène à Belgrade avait été un véritable désastre. Mais avec ce nouvel album, nous aurons la chance de redécouvrir l’artiste à travers deux titres inédits enregistrés il y a trois ans déjà.

Parmi les reprises, on retrouve le titre jazzy Our Day Will Come dont le clip a déjà été présenté mais aussi des reprises de Girl from Ipanema et Valerie. Si le producteur d’Amy Winehouse reconnait que « ce n’est pas l’album qu’elle aurait fait » dans une interview donnée au journal The Telegraph, les fans devraient trouver leur bonheur dans ce nouvel opus qui se retrouvera certainement sous les sapins de Noël.

Par Purebreak |
À propos de
Amy Winehouse
Amy Winehouse
MUSIQUE
"Back To Black" : un million d'entrées !
29 mai 2024 à 19:13
MUSIQUE
"Back To Black" : le box-office français !
2 mai 2024 à 18:00
MUSIQUE
Film sur Amy Winehouse : l'avis de son ex Blake
27 avril 2024 à 14:40
MUSIQUE
Amy Winehouse : l'actrice chante-t-elle ?
24 avril 2024 à 13:38
Tous les articles
Mots clés
MUSIQUE
Sur le même thème
Pourquoi les lettres "L" disparaissent des magasins Celio ? Derrière ce mystère viral se cache une bonne nouvelle
LIFESTYLE
Pourquoi les lettres "L" disparaissent des magasins Celio ? Derrière ce mystère viral se cache une bonne nouvelle
10 mars 2026
Mylène Farmer sur les traces de Taylor Swift : ce gros indice caché sur son nouvel album que personne n'a remarqué player2
MUSIQUE
Mylène Farmer sur les traces de Taylor Swift : ce gros indice caché sur son nouvel album que personne n'a remarqué
25 juin 2026
Les articles similaires
"Tout le monde se renvoie la balle" : les excuses de Paris La Défense Arena après le concert interrompu d'Iron Maiden ne passent pas player2
MUSIQUE
"Tout le monde se renvoie la balle" : les excuses de Paris La Défense Arena après le concert interrompu d'Iron Maiden ne passent pas
24 juin 2026
The Weeknd en concert au Stade de France : un énorme gâchis malgré une mise en scène colossale player2
MUSIQUE
The Weeknd en concert au Stade de France : un énorme gâchis malgré une mise en scène colossale
9 juillet 2026
Dernières actualités
Après Top Gun, Tom Cruise va donner une suite à ce film culte des années 90 et elle a de quoi étonner ! player2
Cinéma
Après Top Gun, Tom Cruise va donner une suite à ce film culte des années 90 et elle a de quoi étonner !
11:52
Melissa en interview : "C'est important pour moi de me démarquer des autres de la Star Academy" player2
MUSIQUE
Melissa en interview : "C'est important pour moi de me démarquer des autres de la Star Academy"
10:05
Le rappeur français Favé devient le visage de Crocs : la campagne (et la paire) sont absolument sublimes player2
Style
Le rappeur français Favé devient le visage de Crocs : la campagne (et la paire) sont absolument sublimes
25 juillet 2026
Dernières news