2 photos
Voir le diapo
Revoilà Amy Winehouse dans les bacs moins de cinq mois après sa mort avec l’album posthume Lioness : Hidden Treasures qui sort ce lundi 5 décembre 2011. La chanteuse de Rehab et Black to Black est morte il y a un peu plus de quatre mois d’un trop-plein d’alcool comme l’a révélée

Revoilà Amy Winehouse dans les bacs moins de cinq mois après sa mort avec l’album posthume Lioness : Hidden Treasures qui sort ce lundi 5 décembre 2011. La chanteuse de Rehab et Black to Black est morte il y a un peu plus de quatre mois d’un trop-plein d’alcool comme l’a révélée l’autopsie réalisée sur le corps de la chanteuse. Découvrez-en plus sur l'album posthume d'Amy Winehouse avec Purefans News by Adobuzz.

Comme l’industrie du disque sait le faire, elle ressuscite ce lundi 5 décembre 2011 Amy Winehouse, du moins musicalement parlant. L’artiste décédée à l’âge de 27 ans le 23 juillet 2011 à Londres revient dans les bacs avec un album posthume intitulé Lioness : Hidden Treasures.



Cet album ne sera pas composé que de titres inédits mais aura pour cœur de nombreuses reprises enregistrées par Amy avant et pendant sa soudaine célébrité venue en 2006 avec son titre Rehab et son second album Back to Black.

Depuis, Amy n’avait sorti aucun album. Sombrant dans l’alcool et dans la drogue, elle avait tenté de remonter la pente, en vain. Sa dernière apparition sur scène à Belgrade avait été un véritable désastre. Mais avec ce nouvel album, nous aurons la chance de redécouvrir l’artiste à travers deux titres inédits enregistrés il y a trois ans déjà.

Parmi les reprises, on retrouve le titre jazzy Our Day Will Come dont le clip a déjà été présenté mais aussi des reprises de Girl from Ipanema et Valerie. Si le producteur d’Amy Winehouse reconnait que « ce n’est pas l’album qu’elle aurait fait » dans une interview donnée au journal The Telegraph, les fans devraient trouver leur bonheur dans ce nouvel opus qui se retrouvera certainement sous les sapins de Noël.

Amy Winehouse
Amy Winehouse : son père avoue qu'il voit son fantôme
"Black" : une chanson culte d'Amy Winehouse revisitée pour le Roméo et Juliette belge
Amy Winehouse : sa statue de bronze dévoilée à Londres
Amy Winehouse : une chanson inédite et une exposition à Londres
voir toutes les news de Amy Winehouse Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème