2 photos
Voir le diapo
L’année 2012 sera chargée chez les McCartney. Papa Paul reviendra dans les bacs avec deux albums et sa fille Stella, la créatrice de mode, fera ses premiers pas en tant qu’actrice dans des épisodes spéciaux de la série Absolutely Fabulous actuellement en préparation au Royaume-Uni.

L’année 2012 sera chargée chez les McCartney. Papa Paul reviendra dans les bacs avec deux albums et sa fille Stella, la créatrice de mode, fera ses premiers pas en tant qu’actrice dans des épisodes spéciaux de la série Absolutely Fabulous actuellement en préparation au Royaume-Uni. L’année so busy des McCartney est sur Purefans News by Adobuzz.

Chez les McCartney, on n‘aime pas rester sans rien faire et l’année 2012 devrait être bien chargée. Juste avant la nouvelle année, la fille de Paul McCartney, Stella, grande créatrice de mode reconnue dans le monde entier jouera dans un épisode spécial Noël de la série Absolutely Fabulous qui reviendra d’ailleurs au ciné en 2012.



L’un de ses magasins de Londres va effet servir au tournage d’un épisode du show de Jennifer Saunders et Stella McCartney sera bien évidemment présente dans son propre rôle. Elle a déclaré à Vogue Uk : « Ce n’est pas forcément mon style mais c’est Ab Fab, je ne pouvais pas dire non ». Emma Bunton l’ex blondinette des Spice Girls sera également dans cet épisode.

De son côté, Paul McCartney devrait également avoir une année chargée avec non pas un mais deux nouveaux albums. Son dernier opus, Memory Almost Full, est sorti en 2007 et l’ex Beatles remet ça en 2012 et en double.

Son nouvel album s’intitulera My Valentine et sortira en février 2012 à point nommé pour  la fête de la Saint Valentin. Il devrait être principalement composé de morceaux jazzy. Plus tard dans l’année, il sortira un autre album aux inspirations diverses. On a hâte d’en savoir plus !

Paul McCartney
Mariage de Paul McCartney et Nancy Shevell : ils se sont dit ''oui'' de concert (PHOTOS)
Mariage de Paul McCartney : découvrez Nancy Shevell l’heureuse élue (PHOTOS)
Paul McCartney ... Il se lance dans la musique classique
News
essentielles
sur le
même thème