Hier, mercredi 30 novembre, aurait pu être un triste jour pour le monde de la musique ! Les Black Eyed Peas ont failli perdre leur leader dans un stupide accident d’avion. Au départ de Hong-Kong, Will i Am s’est retrouvé dans un avion capricieux. Le bolide a failli décoller dans les pires conditions qui soient mais heureusement, pour couper court au problème ... il n’a tout simplement pas décoller ! La raison de ce gros raté ? Le pilote de ligne avait oublié de fermer la porte... Le pire a failli arriver à cause d’une broutille sur PureFans News by Adobuzz !
Prendre l’avion est devenu une vraie routine pour les stars internationales et pourtant. Le pote de Fergie était tranquillement installé à sa place, et attendait le décollage quand son vol, au départ de Hong-Kong a viré au cauchemar. “L’avion allait s’envoler d’Hong Kong et le pilote s’est arrêté une seconde avant le décollage…Un jumbo 777 s’arrête vite…j’ai prié…” a-t-il raconté sur son Twitter. Une chance que quelqu’un ait eu la présence d’esprit de faire une dernière vérif avant de partir..jpg)
Il y a quelques temps, c’est Matt Pokora qui nous avait tenu au courant de ses galères d’avion via le net. Cette fois-ci, le problème ? Un détail certes, mais un détail de taille (pour ne pas faire de mauvais jeu de mots). “Le pilote a dit que la porte du cargo était restée ouverte et ils s’en sont aperçus juste avant de décoller. Mes anges et les prières de ma grand-mère m’ont gardé vivant…”. Une journée à la Destination Finale donc, pour celui qui vient de sortir son single solo, T.H.E. (The Hardest Ever).
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2