2 photos
Voir le diapo
Chez les Bieber, rien de plus important que la famille ! Et même s’il passe son temps à jouer à l’homme au quotidien, en cette période festive de Noël, Justin Bieber redevient le petit garçon à sa maman. Le chanteur a déclaré vouloir passer cette journée entouré de ses proches. Sur

Chez les Bieber, rien de plus important que la famille ! Et même s’il passe son temps à jouer à l’homme au quotidien, en cette période festive de Noël, Justin Bieber redevient le petit garçon à sa maman. Le chanteur a déclaré vouloir passer cette journée entouré de ses proches. Sur sa liste au Père-Noël, pas grand-chose, mis à part... des chaussettes ! En même temps qu’il ne fasse pas le mec raisonnable, avec les millions d’euros qui fleurissent sur son compte, on imagine bien qu’il n’attend pas la fin d’année pour s’offrir tout ce qu’il veut ! Pour Noël, il va donc retourner dans son pays natal, le Canada, où il sera sans sa petite-amie, pour une fois ! Justin Bieber coupe le cordon avec Selena Gomez pour Noël sur PureFans News by AdoBuzz !



Allez Justin, avoue le ! Si tu tiens absolument à retrouver ta Môman pour Noël, c’est que ta chérie, Selena Gomez va faire la même et prendre quelques jours de repos (et donc te laisser tout seul!) ! Le petit-protégé d’Usher a révélé que cette année, c’était direction l’Ontario au Canada, pour les fêtes de fin d’année. “Pour ce Nöel, je veux juste être avec ma famille”, avant d’ajouter, “Je n’ai pas vraiment de requêtes particulières, sauf pour des chaussettes et des sous-vêtements parce que j’en manque vraiment”. Ouah, ça c’est du cadeau ! Tourner le clip de All I Want For Christmas Is You ne lui aura donc vraiment pas donné d’idées ?

Sinon, en vrai canadien qui se respecte, pour lui ce genre d’évènement doit amener à un retour aux sources. “J’espère que j’aurais du temps libre à passer avec mes proches au Canada”. Et pas du tout en avance, (absolument pas) il pense déjà à ses futurs enfants (avec Selena ?). “Je retournerais sûrement au Canada pour élever ma famille. Pourquoi ? je ne sais pas, je suis canadien, je veux que mes enfants le soient aussi”.

Et on sait que ce n'est pas pour cette histoire de bébé que Selena l'a laissé tombé, sinon elle l'aurait déjà fait pendant le scandale Mariah Yeater ! Nous, on est sûr que Justin va faire une surprise à sa chérie et la rejoindre ! Ou vice-versa !

Justin Bieber
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème