2 photos
Voir le diapo
On le sait tous, la star Lady Gaga est très proche de ses fans. La chanteuse de You and I et de Judas nous l’a à nouveau montré lorsqu’elle a posté une vidéo pour féliciter l’un de ses petits monstres. Jacques St-Pierre, 17 ans, est un fervent combattant dans la lutte contre

On le sait tous, la star Lady Gaga est très proche de ses fans. La chanteuse de You and I et de Judas nous l’a à nouveau montré lorsqu’elle a posté une vidéo pour féliciter l’un de ses petits monstres. Jacques St-Pierre, 17 ans, est un fervent combattant dans la lutte contre l’homophobie et c’est pour cela que son idole, la Mother Monster, a tenu à le féliciter. La délicate attention de Lady Gaga en vidéo sur Purefans News by Adobuzz.

Jacques St Pierre est un jeune lycéen de 17 ans qui habite à Toronto et qui est un fervent admirateur de la grande Lady Gaga. Mais en plus d’être un des millions de fans de la chanteuse, il est avant tout un membre engagé dans la lutte contre l’homophobie. Pourquoi ? Principalement parce qu’il a lui même fait les frais des moqueries de ses camarades.



"Parce que j’aime prendre part aux pièces de théâtre de l’école, on m’a souvent surnommé l’enfant gay, le pédé. J’ai perdu mon meilleur ami, car il s’est joint aux oppresseurs. C’est loin d’être agréable. J’ai été victime d’intimidation" a déclaré ce fan de Lady Gaga lors d’une entrevue avec CBC News.

Pour continuer dans sa lutte, ce jeune homme a récemment décidé d’organiser un grand rassemblement au sein de son lycée canadien. Pour que l’évènement marque les esprits, Jacques a pris son courage à deux mains et a envoyé des e-mails à plusieurs stars, et notamment à la grande Lady Gaga, pour qu’elles soutiennent la cause. Ni une, ni deux la Mother Monster qui était présente aux American Music Awards 2011 a sauté sur l’occasion pour soutenir son admirateur en lui envoyant une vidéo.

"Il n’y avait pas de doute, Lady Gaga nous avait envoyé une vidéo. Je l’ai visionnée et je me suis mis à pleurer. Je suis un grand admirateur et c’est un peu gênant parce que je l’aime beaucoup. Je n’en croyais pas mes yeux" s'est-il extasié avec émotion lors de son interview.

Dans cette courte vidéo, miss Gaga ne fait pas dans la demi-mesure. Elle le félicite fièrement et lui montre son soutient. "Je voulais simplement te dire à quel point je suis fière que tu t’impliques dans la défense des droits de la communauté LGBT (lesbienne, gay, bisexuelle et transgenre) à ton école, a dit Gaga. Il devrait y avoir plus de 'Little Monsters' comme toi" déclare-t-elle.

Il faut le voir pour le croire ! On savait que la chanteuse qui prépare un éventuel duo avec le grand Elton John, a souvent défendu les droits homosexuels, mais de là à faire ça... Décidemment, elle saura toujours nous étonner cette Lady Gaga !

Lady Gaga
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
Coronavirus : le concert caritatif de Lady Gaga rapporte gros pour l'OMS
Lady Gaga en reine de l'amour dans le clip de "Stupid Love"
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème