2 photos
Voir le diapo
Laurent Ruquier et Alessandra Sublet seront aux commandes des Victoires de la musique 2012 selon nos confrères de Puremédias.com. La cérémonie qui récompense le meilleur du monde de la musique française aura lieu au mois de mars et cette année, évolution est le mot d’ordre. Découvrez-en

Laurent Ruquier et Alessandra Sublet seront aux commandes des Victoires de la musique 2012 selon nos confrères de Puremédias.com. La cérémonie qui récompense le meilleur du monde de la musique française aura lieu au mois de mars et cette année, évolution est le mot d’ordre. Découvrez-en plus sur les Victoires de la musique 2012 sur Purefans News by Adobuzz.

Les victoires de la musique évoluent encore pour leur 27ème édition qui devrait avoir lieu en mars 2012. L’an dernier, la cérémonie était divisée en deux parties. Les « révélations » avaient été récompensées trois semaines avant les autres et diffusés sur France 4 tandis que les victoires « normales » avaient été remises en direct sur France 2.



Cette année, les deux cérémonies seront organisées le même jour avec une diffusion en access et une en prime time. Côté animation, ça bouge aussi car, selon nos confrères du site Puremédias.com, Laurent Ruquier qui a récemment décidé de quitter la matinale d’Europe 1, présentera la soirée en compagnie d’Alexandra Sublet.

L’an dernier, Yael Naim avait été désignée artiste féminine de l’année tandis que Gaëtan Roussel était l’artsite masculin de l’année. Ben l'Oncle Soul avait été désigné artiste révélation scène de l’année et Zaz avait gagné le prix de la chanson de l’année avec Je veux.

Alessandra Sublet
Alessandra Sublet et Daphné Bürki : simulation d'orgasme en direct dans La Nouvelle Edition
Alessandra Sublet en couple : son mari Clément Miserez se confie dans C à Vous
Alessandra Sublet entarte son "ennemi" Thierry Ardisson sur Canal Plus
Alessandra Sublet maman : un petit garçon pour l'animatrice
voir toutes les news de Alessandra Sublet Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème