2 photos
Voir le diapo
Deux ans et demi après son incroyable buzz avec ses tubes Ca m'énerve et Miss France, Helmut Fritz que l'on avait interviewé à l'époque prépare son retour et sortira un nouveau single "Petit papa NOEL" prévu en physique et en digital le 5 décembre prochain. S'il y en a bien un qui résume

Deux ans et demi après son incroyable buzz avec ses tubes Ca m'énerve et Miss France, Helmut Fritz que l'on avait interviewé à l'époque prépare son retour et sortira un nouveau single "Petit papa NOEL" prévu en physique et en digital le 5 décembre prochain. S'il y en a bien un qui résume ce qu'il nous réserve, c'est bien lui : "Ceux qui ne croyaient pas à mon retour ne doivent pas non plus croire au Père-Noël ! Et pourtant ...". Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur ce come-back annoncé et vous dévoile même une vidéo très marrante qui nous en parle. Après avoir sorti un single sous son "vrai" nom, le français Eric Greff est bel et bien de retour dans son personnage d'Helmut Fritz pour notre plus grand bonheur.

Notre chère Helmut était rentré dans sa ville natale, à Reinbek en 2009 et avait complètement disparu de la circulation. Les bratkartoffeln cuisinées par sa mère, sa famille et le besoin de retrouver sa vie normale lui manquait trop. Il aurait pu rester en Allemagne, mais il a bien digéré sa notortiété et nous a posé une drôle de question. Vous croyez vraiment au Père-Noël ??!! Ca tombe bien, lui aussi ... En attendant son clip, Petit papa NOEL, prévu pour le lundi 5 décembre 2011, on vous laisse avec cette vidéo teaser où on le voit avec le producteur de stars comme Lady Gaga, Katy Perry ou encore David Guetta et les Black Eyed Peas ... ça promet.

HELMUT FRITZ : SON GRAND RETOUR EN VIDEO

 

Helmut Fritz
Helmut Fritz revisite son tube Ça m'énerve version confinement !
Helmut Fritz : Plus Là, le clip mûr et sage
Helmut Fritz : Métro, boulot, disco, le clip ambitieux 100% Go-Pro
Helmut Fritz : "Métro, boulot, disco", le retour surprise
voir toutes les news de Helmut Fritz Découvrir plus d'articles