Un épisode de plus dans le palpitant feuilleton Justin Bieber papa. Hier soir, mercredi 23 novembre 2011, le baby boy était l’invité de David Letterman, présentateur star Outre-Atlantique. Bien sûr, le test ADN est venu naturellement au cours de leur conversation. Le petit-ami de Selena

Un épisode de plus dans le palpitant feuilleton Justin Bieber papa. Hier soir, mercredi 23 novembre 2011, le baby boy était l’invité de David Letterman, présentateur star Outre-Atlantique. Bien sûr, le test ADN est venu naturellement au cours de leur conversation. Le petit-ami de Selena Gomez n’a pas mâché ses mots au sujet de Mariah Yeater, qui a réfuté l’examen médical que le jeune homme a subi pour se blanchir de tout soupçon. Reste plus qu’elle amène son petit Trystin passer le test pour que la vérité éclate enfin ! Justin Bieber rend les tests ADN "in" sur PureFans News by AdoBuzz !

Mais quand est-ce que Mariah Yeater arrêtera sa mythomanie ? Alors qu’elle a été grillée aux yeux du monde entier, à cause d’un de ses amis qui a vendu la mèche, la jeune femme continue de hurler que, oui, son bébé est le digne descendant du petit-protégé d'Usher. Interrogé par David Letterman, Justin a été clair "C’est une fouine (...) J’ai 17 ans, ça arrivera encore vu que je suis très exposé", avant d’expliquer comment s’était passé le fameux test que tout le monde attendait.



"Ils vous font simplement un prélèvement dans la bouche". Banal donc ! Pas besoin de se déshabiller ou d’être endormi comme a demandé le présentateur. Par contre, le supposé fils Bieber n’est pas encore passé par la case test ADN.

Le site TMZ a révélé qu’après hésitation, la mère du bébé était bien décidée à aller jusqu’au bout, et que donc lui aussi se ferait prélever un peu de salive. On attend donc le prochain rebondissement avec impatience !

Côté musique, parce que oui, c’est quand même son boulot, Justin vient de sortir un duo avec  Jaden Smith !

Justin Bieber
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles