6 photos
Voir le diapo
Justin Bieber enflamme ses fans pour un grand concert donné en extérieur, en plein New-York, dans le cadre de l’émission Today Show. Le chanteur de Baby a notamment interprété Mistletoe ainsi que son duo avec Usher, le tout pour promouvoir son album de Noël, Under the Mistletoe, dans les

Justin Bieber enflamme ses fans pour un grand concert donné en extérieur, en plein New-York, dans le cadre de l’émission Today Show. Le chanteur de Baby a notamment interprété Mistletoe ainsi que son duo avec Usher, le tout pour promouvoir son album de Noël, Under the Mistletoe, dans les bacs depuis début novembre 2011. En début de semaine, Justin avait été aperçu à Los Angeles avec sa petite-amie Selena Gomez alors que des infos sur son test de paternité viennent d’être encore dévoilées. Découvrez-en plus sur Justin Bieber avec Purefans News by Adobuzz.

Justin Bieber impressionne toujours : après une tournée européenne d’une semaine avec un passage à Paris et une séance shopping avec sa Selena, l’illumination de l’Empire State Building à New York puis une apparition sur scène aux American Music Awards 2011, Justin était de retour à New York en ce mercredi 23 novembre 2011 pour participer à un grand concert.



En effet, notre baby chanteur dont le test de paternité pourrait être invalidé, participait à l’émission Today Show après laquelle il est sorti dans les rues de New York et a donné un grand concert pour des milliers de fans rassemblés.

On ne sait en tout cas pas si Justin était stressé ou impressionné mais notre chanteur pourtant si pro a oublié certaines des paroles de son titre Santa Claus is Coming to Town dont le réel clip arrivera dans quelques jours. Mais il a quand même assuré le show :

Visit msnbc.com for breaking news, world news, and news about the economy

Visit msnbc.com for breaking news, world news, and news about the economy







 

Justin Bieber
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème