Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Après le zoom sur Thomas Boissy et Erika Lemay, Purefans News by Adobuzz vous propose de découvrir Pierre Albert Marchetti et Pro Phenomen, les deux autres premiers finalistes de La France a un incroyable talent 2011 sur M6. Le premier a séduit le publique avec son numéro de ventriloque lyrique

Après le zoom sur Thomas Boissy et Erika Lemay, Purefans News by Adobuzz vous propose de découvrir Pierre Albert Marchetti et Pro Phenomen, les deux autres premiers finalistes de La France a un incroyable talent 2011 sur M6. Le premier a séduit le publique avec son numéro de ventriloque lyrique tandis que les danseurs ont pour leur part obtenu leur billet grâce au jury Dave, Gilbert Rozon et Sophie Edelstein. Leurs passages en vidéo sur Purefans News by Adobuzz.

Ils sont en finale, ils sont en finale, ils sont, ils sont, ils sont en finale ! Pierre Albert Marchetti et Pro Phenomen sont en finale de la France a un incroyable talent 2011 ! Pour les retardataires qui ont loupé leurs prestations hier, mercredi 23 novembre 2011, ou leurs fans qui veulent revoir ça en vidéo, voilà de quoi vous faire plaisir !



On commence avec le ventriloque Pierre Albert Marchetti, qui a su convaincre le public de lui filer sa qualif pour la finale de La France a un incroyable talent 2011 grâce à son numéro mêlant ses talents de ventriloque, de chanteur lyrique et d’humour.

Quant à Pro Phenomen, leur nouveau numéro de danse énergique et moderne a encore permis de faire craquer le jury sans problème. Un succès prévisible mais mérité !

Découvrez les vidéos de Pierre Albert Marchetti et Pro Phenomen, deux des quatre premiers finalistes de La France a un incroyable talent 2011

 

 

News
essentielles
sur le
même thème