Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Thomas Boissy, Erika Lemay, Pierre Albert Marchetti et Pro Phenomen. Voilà les noms des quatre premiers finalistes de l’émission La France a un incroyable talent 2011 sur M6. Ils ont été choisis par le jury Sophie Edelstein, Gilbert Rozon et Dave ainsi que par le public, qui pouvait voter.

Thomas Boissy, Erika Lemay, Pierre Albert Marchetti et Pro Phenomen. Voilà les noms des quatre premiers finalistes de l’émission La France a un incroyable talent 2011 sur M6. Ils ont été choisis par le jury Sophie Edelstein, Gilbert Rozon et Dave ainsi que par le public, qui pouvait voter. Ils seront rejoints par 8 autres artistes dans les 15 jours à venir. Pour commencer, Purefans News by Adobuzz se concentre sur les qualif de Thomas Boissy le roi de l’impro et Erika Lemay l’équilibriste. Place aux vidéos !

Ils y sont ! Thomas Boissy et Erika Lemay font partie des premiers candidats qualifiés pour la finale de La France a un incroyable talent 2011. Vous avez loupé leur perf ? On a pensé à vous et voilà les vidéos de leur passage !



On commence avec Thomas Boissy, qu’on pourrait qualifier de roi de l’impro. Coup de coeur de Dave, ce candidat propose un concept super original : improviser sur un thème et une chanson connue en même temps. Hier soir, mercredi 23 novembre 2011, ça a par exemple donné "la revanche du petit écureuil" sur une chanson de Shakira ! Notez que vous pouvez retrouver ce premier finaliste de La France a un incroyable talent 2011 en spectacle à l'Olympia le 12 mai 2011 ! Pas mal non ?

Et Erika Lemay ? Elle a une nouvelle fois bluffé tout le monde en jouant l’équilibriste de service tout en grâce et délicatesse. Ses envolées étaient sublimées par la chanson Someone Like You d’adele. Découvrez ce moment proche de la perfection.

 

News
essentielles
sur le
même thème