C’est le son qui a fait danser tous les clubbers cet été en boite et qui continue en ce moment ! Le clip de Danza Kuduro, de Lucenzo et Don Omar cartonne sur la toile et le voilà enfin chez nous. Des plages de sable fin et des nanas en bikini pour nous redonner un petit air de vacances. Le

C’est le son qui a fait danser tous les clubbers cet été en boite et qui continue en ce moment ! Le clip de Danza Kuduro, de Lucenzo et Don Omar cartonne sur la toile et le voilà enfin chez nous. Des plages de sable fin et des nanas en bikini pour nous redonner un petit air de vacances. Le tube a été numéro 1 des clubs en France et numéro 2 du Top 50. C’est en fait le titre Vem Dançar Kuduro, en featuring avec Big Ali, mais cette fois-ci avec le refrain en espagnol, pour un peu plus de calor estivale ! L’été continue sur un air de Kuduro avec le clip vidéo de Danza Kuduro signé de Lucenzo et Don Omar sur PureFans News by Adobuzz !



Recette classique de ce qui marche : gros yatch, filles très court vêtues et cadre idyllique pour la vidéo de Danza Kuduro ! Cet été, les premières notes de ce son endiablé ont réussi à ramener tout le monde sur le dance floor, et même certains allergiques au reggaeton en temps normal ! Ce titre est le tube de l’été avant de devenir celui du moment ! Allez un petit pas de Kuduro et le soleil est de retour !

LUCENZO ET DON OMAR ET CLIP DE DANZA KUDURO


Lucenzo
Lucenzo et Don Omar et leur tube du moment : le clip de Danza Kuduro (VIDEO)
Les stars
du moment