5 photos
Voir le diapo
Ce dimanche avaient lieu la cérémonie des American Music Awards 2011 à Los Angeles et comme toute cérémonie qui se respecte, les AMA’s avaient fait le plein de stars. La grande gagnante Taylor Swift mais aussi Justin Bieber, Selena Gomez ou encore Katy Perry ont tous foulé le tapis rouge.

Ce dimanche avaient lieu la cérémonie des American Music Awards 2011 à Los Angeles et comme toute cérémonie qui se respecte, les AMA’s avaient fait le plein de stars. La grande gagnante Taylor Swift mais aussi Justin Bieber, Selena Gomez ou encore Katy Perry ont tous foulé le tapis rouge. Découvrez toutes les photos des American Music Awards 2011 avec Purefans News by Adobuzz.

Les AMA’s ont une nouvelle fois accueilli les plus grandes stars de la musique pour un show exceptionnel. On pouvait compter par dizaines les stars venues assister ou participer à la cérémonie qu’ils soient chanteurs ou acteurs.



La présence la plus notable est celle de Taylor Swift, grande gagnante de la cérémonie qui avait revêtu une robe dorée signée Reem Acra. Coiffée d’une simple queue basse, la chanteuse de country a fait son effet sur le tapis rouge.

Le duo Justin Bieber / Selena Gomez a également fait sensation. Les deux amoureux sont arrivés bras dessus bras dessous, lui en costume les cheveux plaqués, elle en magnifique robe de soirée. A noter également, la robe singulière de Katy Perry et ses cheveux toujours très roses.

Du glam, du sexy mais pas trop, des couples... Les american Music Awards 2011 avaient tout ce qu'il fallait pour faire crépiter les flash et surtout faire briller nos yeux devant la télé ou devant les photos ! Un régal à ne pas louper !

Toutes les photos des stars aux American Music Awards 2011





Taylor Swift
Ginny & Georgia : après le clash de Taylor Swift, Antonia Gentry (Ginny) réagit
Ginny & Georgia : une blague sur Taylor Swift fait polémique, la star fracasse "la blague de merde"
American Music Awards 2020 : les meilleures performances et le palmarès complet
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles