2 photos
Voir le diapo
C’est désormais bel et bien officiel, le couple mythique d’Hollywood formé par Ashton Kutcher et Demi Moore se sépare. Ce n’est pas une grande surprise puisque la rumeur courait depuis déjà un petit moment après l’annonce d’une histoire d’infidélité de la part d’Ashton

C’est désormais bel et bien officiel, le couple mythique d’Hollywood formé par Ashton Kutcher et Demi Moore se sépare. Ce n’est pas une grande surprise puisque la rumeur courait depuis déjà un petit moment après l’annonce d’une histoire d’infidélité de la part d’Ashton Kutcher. Ce que l’on retiendra de leur couple, c’est probablement leur vie exposée à tous les yeux sur Twitter. Retour sur un couple auto-médiatisé avec Purefans News by Adobuzz.

Entre Ashton Kutcher et Demi Moore, tout est fini. Le couple qui s’était marié en septembre 2005 après deux ans de romance vient d’annoncer officiellement leur divorce après 6 ans de mariage. Si Demi Moore a choisi un simple communiqué, Ashton Kutcher a donné sa première réaction sur son compte Twitter.



Une attitude courante depuis 2009, année durant laquelle l’acteur de Mon Oncle Charlie, a rejoint le célèbre réseau de micro-blogging. Précurseur du site, c’est lui qui atteint pour la première fois les 1 millions de followers avant de se faire passer devant par Justin Bieber ou Lady Gaga.

Aujourd’ui, Ashton Kutcher (@aplusk) possède 8,3 millions de followers et sa femme Demi Moore (@mrskutcher) en possède 4,2 millions. Pendant toute leur relation, les deux amoureux se sont exposés sur Twitter n’hésitant pas à partager des moments intimes de leur histoire.

L’an dernier, pour leur anniversaire de mariage, le couple avait remercié les internautes en leur envoyant une photo privée accompagnée du message : « Merci pour tous vos vœux ! On passe la journée tranquille en regardant Breaking Bad ».

Encore récemment, Ashton avait pris Twitter d’assaut pour tenter de se défendre des rumeurs d’infidélité et Demi Moore avait écrit : « Quand vous êtes offensée des fautes d’un homme, retournez-vous vers vous-même et étudiez vos erreurs. Vous oubliez ensuite votre colère ».

Après une relation exposée sur Twitter, ce n’est donc pas une grande surprise qu’Ashton Kutcher ai décidé de réagir par ce biais. Il a expliqué après l’annonce officielle de son divorce : « Je chérirais pour toujours le temps que j’ai passé avec Demi. Le mariage est une des choses les plus difficiles au monde et malheureusement, parfois ont peu échoué ».

Ashton Kutcher
The Ranch partie 8 : Ashton Kutcher content que la série soit terminée
Ashton Kutcher et Mila Kunis, la rupture ? Leur réponse parfaite et drôle à la rumeur 😂
The Ranch saison 4 : Ashton Kutcher annonce la fin de la série de Netflix
Ashton Kutcher et Mila Kunis mariés ? La photo qui sème le doute
voir toutes les news de Ashton Kutcher Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème