4 photos
Voir le diapo
Lady Gaga est connue pour ses tenues et looks excentriques mais elle peut aussi parfois avoir des gestes un tantinet déplacés. La chanteuse de You and I et de Judas a indiqué au journal The Sun qu’elle avait fait pipi...dans une poubelle ! C'était dans les coulisses de l’émission Alan

Lady Gaga est connue pour ses tenues et looks excentriques mais elle peut aussi parfois avoir des gestes un tantinet déplacés. La chanteuse de You and I et de Judas a indiqué au journal The Sun qu’elle avait fait pipi...dans une poubelle ! C'était dans les coulisses de l’émission Alan Carr's Chatty Man Show. C’est du propre... Découvrez les nouvelles photos de Lady Gaga sur Purefans News by Adobuzz.

Lady Gaga est peut-être très célèbre et adulée par des millions de fans mais elle n’est pas toujours très classe. La star qui avait défilé en robe de viande vient de révéler une nouvelle excentricité et, cette fois, elle s’est déroulée dans les coulisses d’une émission de télé.



Lady Gaga explique en effet au tabloïde britannique The Sun qu’elle s’est soulagée dans une poubelle dans les coulisses du Alan Carr's Chatty Man Show. La mother monster indique même : « Je fais souvent pipi dans ma loge, dans la poubelle. ».

Cela n’excuse rien Gaga ! En tout cas, la chanteuse voit sa popularité sur YouTube menacée. Actuellement en Europe, elle a chanté son titre Mary the Night dans le X-Factor britannique.



Lady Gaga
Lady Gaga révèle être tombée enceinte après son viol : ses nouvelles confidences chocs
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles