2 photos
Voir le diapo
Et encore un rebondissement dans l’affaire Justin Bieber / Mariah Yeater ! La jeune femme qui clame avoir eu un enfant du chanteur de Baby vient de faire savoir qu’elle voulait toujours qu’un test de paternité soit réalisé, malgré l’abandon des poursuites contre Justin Bieber annoncées

Et encore un rebondissement dans l’affaire Justin Bieber / Mariah Yeater ! La jeune femme qui clame avoir eu un enfant du chanteur de Baby vient de faire savoir qu’elle voulait toujours qu’un test de paternité soit réalisé, malgré l’abandon des poursuites contre Justin Bieber annoncées par TMZ. Le nut : prouver que Justin Bieber est bien le papa de son fils. Justin et sa petite amie Selena Gomez ne sont donc pas encore sortis d’affaire. Découvrez-en plus avec Purefans News by Adobuzz.

Enième rebondissement dans l'affaire Justin Bieber papa. Le chanteur devra finalement bien se soumettre à un test de paternité pour définir s’il est oui ou non le père biologique du fils de Mariah Yeater, fan de 20 ans avec qui il aurait eu une aventure d’un soir l’an dernier dans les coulisses d’un de ses concerts à Los Angeles.



Il y a quelques semaines, Justin niait tout en bloc et, avec l’annonce ce mercredi 16 novembre 2011 de l’abandon des poursuites, nous le pensions sorti d’affaire. Mais en fait, l’avocat de Mariah Yeater a dévoilé que sa cliente voulait que l’affaire se règle en privée.

Il explique à People : « Nous sommes en négociations avec les avocats de Justin Bieber pour obtenir un accord de confidentialité  et faire les tests en privé ». Il a également indiqué que Mariah Yeater était victime de menaces de mort.

L’affaire est donc loin d’être terminée et Justin Bieber pourrait donc bien être papa comme le clame la jeune femme depuis des semaines. L'audience prévue le 15 décembre a cependant été annulée et les deux parties pourraient régler le problème à l'extérieur des tribunaux.

Justin Bieber risque d'entendre encore longtemps le couplet "Baby, baby, baby"...

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin : elle a pensé à divorcer et se confie sur une période difficile
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles