2 photos
Voir le diapo
Un clip inédit de Britney Spears, ça ne se refuse jamais ! Surtout après le massacre du clip Criminal, qu’on a clairement trouvé très mauvais. C’est donc avec une excitation de petite fille que l’on a découvert Sweet Dreams, une vidéo exclusivement diffusée lors des concerts du Circus

Un clip inédit de Britney Spears, ça ne se refuse jamais ! Surtout après le massacre du clip Criminal, qu’on a clairement trouvé très mauvais. C’est donc avec une excitation de petite fille que l’on a découvert Sweet Dreams, une vidéo exclusivement diffusée lors des concerts du Circus Tour (la tournée mondiale de BritBrit en 2009). Au menu : une Britney ultra méga extra sexy qui nous rappelle le bon vieux temps de I’m a Slave 4 U. Vous voulez la vidéo ? Elle est sur Purefans News by Adobuzz !

Internet est magique. La preuve avec ce cadeau tombé du ciel : un clip inédit de Britney Spears, ou plutôt une vidéo exclusive, où la chanteuse ne chante pas mais nous offre un show encore plus sexy que son lapdance pour Joe Jonas !



La chanson en toile de fond est Sweet Dreams, version Marilyn Manson, et le tout était diffusé en 2009, lors du Circus Tour de Britney, au moment où elle filait en coulisses entre deux chansons pour changer de tenue.

Que nous propose cette vidéo ? Une Britney Spears plus sexy que jamais, se déhanchant, nous lançant des regards brûlants, au top de sa forme... Bref, la Britney qui avait conquis le monde mais malheureusement disparue depuis quelques temps...

Assez parlé, place à la fameuse vidéo exclu de Britney ! Attention les yeux !

Britney Spears
Britney Spears aurait pu devenir... la future reine ! L'incroyable anecdote sur son couple raté avec le Prince William
Britney Spears plus en contact avec ses enfants à cause de ses photos nues ? Elle réplique après les propos de son ex
Tiens, revoilà Britney Spears nue sur Instagram, et on ne comprend toujours pas le délire derrière
Britney Spears : sa chambre placée sur écoute par son père ? Il se défend
voir toutes les news de Britney Spears Découvrir plus d'articles