2 photos
Voir le diapo
Lady Gaga était hier soir, sur le plateau de l'émission X Factor US, pour faire la promo de son single Marry The Night. Et comme à son habitude, la Mother Monster a offert une performance digne de ce nom à ses fans ! Le clip du morceau, dont on découvre une photo teaser, ne devrait plus tarder
Lady Gaga était hier soir, sur le plateau de l'émission X Factor US, pour faire la promo de son single Marry The Night. Et comme à son habitude, la Mother Monster a offert une performance digne de ce nom à ses fans ! Le clip du morceau, dont on découvre une photo teaser, ne devrait plus tarder à sortir. Purefans News by Adobuzz vous poste la photo et même la vidéo du live de la Gaga.
 
 
Celle qui a dit vouloir plein de bébés , a voulu en mettre plein les yeux à son public hier soir ! Dans la lancée des MTV EMA 2011, La Gaga a soigné la mise en scène pour continuer dans l’original, et est apparue décapitée sortant d’un confessionnal pour sa grande entrée. Ce ne sont que quelques minutes plus tard qu’elle revient avec sa tête sur les épaules, pour terminer sa magnifique prestation.

Toujours au sujet de Marry The Night, Stephani, de son vrai nom, vient de dévoiler non pas une vidéo, mais une photo teaser du clip à sortir. Dans un couloir d’hôtel (il semblerait), on la voit allongée sur une civière, entourée de deux infirmières. Si l’on écoute les bruits de couloir, cette vidéo devrait être la plus longue jamais réalisée par Lady Gaga. 

Lady Gaga
Lady Gaga révèle être tombée enceinte après son viol : ses nouvelles confidences chocs
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles