4 photos
Voir le diapo
Et si une jeune femme se faisait passer pour Lady Gaga ? C’est le constat qui s’impose à nous avec l’apparition sur le net de photos de la soi-disant chanteuse de nombreux tubes (Born This Way, Judas) qui a dévalisé les MTV EMA’s. Pour nous, la personne sur cette photo n’est pas notre

Et si une jeune femme se faisait passer pour Lady Gaga ? C’est le constat qui s’impose à nous avec l’apparition sur le net de photos de la soi-disant chanteuse de nombreux tubes (Born This Way, Judas) qui a dévalisé les MTV EMA’s. Pour nous, la personne sur cette photo n’est pas notre Gaga. A moins que … Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.

Si c’est vraiment Lady Gaga, nous en perdons notre latin ! Des photos montrant une jeune femme au look excentrique circulent sur le net et chez Purefans-News, on est sceptique. Cette personne est présentée comme Lady Gaga mais pour nous, il n’y a pas de doute : Gaga n’est pas sur cette photo … à moins qu’elle est un peu trop mangé dans les dernier jours.



Bas résilles, perruque longue et chaussures étranges, le look pourrait complètement faire penser à la Mother Monster mais Lady Gaga s’amuserait-elle à se balader seule dans la rue, comme si de rien n’était ?

Pas certain … Quoiqu’il en soit, Lady Gaga a donné une performance extraordinaire aux MTV EMA’s en interprétant son titre Marry The Night. Qu’en pensez-vous ? Est-ce Lady Gaga ou non ?



Lady Gaga
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
Coronavirus : le concert caritatif de Lady Gaga rapporte gros pour l'OMS
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles