2 photos
Voir le diapo
Il y a quelques jours, Rihanna dévoilait sa tracklist et annonçait un seul et unique featuring pour ce nouvel opus,Talk That Talk, mais avec “le meilleur”. Même si on s’en doutait énormément, on apprend aujourd’hui que le meilleur n’est autre que son producteur, Jay-Z. Plus de
Il y a quelques jours, Rihanna dévoilait sa tracklist et annonçait un seul et unique featuring pour ce nouvel opus,Talk That Talk, mais avec “le meilleur”. Même si on s’en doutait énormément, on apprend aujourd’hui que le meilleur n’est autre que son producteur, Jay-Z. Plus de détails sur le duo Rihanna / Jay-Z PureFans News by AdoBuzz !
 
 
On peut enfin mettre un nom et un visage sur l’invité mystère de l’unique featuring du nouvel album de l’ex de Chris Brown. C’est le mari de Beyoncé, qui est aussi le producteur de la chanteuse qui interprétera en duo avec elle, Talk That Talk. Et comme Riri est la petite protégée de Jay, ce n’est pas la première fois qu’on les entendra chanter ensemble, il avait déjà collaboré, entre autres, sur Run This Town et Umbrella !
Rihanna
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles