7 photos
Voir le diapo
Ce lundi, Justin Bieber a créé l’événement à Londres ! Le baby chanteur et chéri de Selena Gomez était de passage dans la capitale britannique pour promouvoir Under the Mistletoe, son nouvel album. Le chanteur a donné un concert à Westfield pour le plus grand bonheur de ses fans.

Ce lundi, Justin Bieber a créé l’événement à Londres ! Le baby chanteur et chéri de Selena Gomez était de passage dans la capitale britannique pour promouvoir Under the Mistletoe, son nouvel album. Le chanteur a donné un concert à Westfield pour le plus grand bonheur de ses fans. Découvrez toutes les photos sur Purefans News by Adobuzz.

Justin Bieber sur scène, c’est forcément un événement ! Le chanteur de 17 ans qui a remporté deux MTV EMA’s ce week-end était de passage à Londres ce lundi 7 novembre 2011. Avant de partir pour Paris, Justin Bieber a fait la promotion de son nouvel album à Londres où il a notamment donné un concert.



Toujours très proche de ses fans, Justin a donc tenu à maintenir sa tournée européenne malgré les rumeurs qui pèsent actuellement sur lui. Accusé d’être le père d’un petit garçon, Justin Bieber se soumettra très prochainement à un test de paternité.

Une nouvelle qui doit faire plaisir à sa petite-amie Selena Gomez qu’il côtoie depuis un an déjà. Très proche, les deux jeunes chanteurs filaient le grand-amour avant la révélation de cette affaire. Quoiqu’il en soit, Justin Bieber était à Paris toute la journée et sera notamment dans le journal de 20h sur TF1.









Justin Bieber
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
Justin Bieber se confie sur ses débuts de carrière difficiles dans le clip "Lonely"
Justin Bieber x Crocs : des chaussures ultra confortables dans une couleur flashy
Justin Bieber de retour : il livre un beau message d'espoir dans le clip "Holy"
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème