2 photos
Voir le diapo
Qui aurait dit qu’en plus de son talent de toujours pousser dans l’extravagance, Lady Gaga était aussi une reine des poêles et des fourneaux ? Il semblerait que ce soit le cas, puisque la jeune femme chantera plusieurs titres et fera même la popote, dans un show américain spécial
Qui aurait dit qu’en plus de son talent de toujours pousser dans l’extravagance, Lady Gaga était aussi une reine des poêles et des fourneaux ? Il semblerait que ce soit le cas, puisque la jeune femme chantera plusieurs titres et fera même la popote, dans un show américain spécial Thanksgiving. Tous les détails sur PureFans News by AdoBuzz !
 
 
C’est par Katie Couric, qui anime un show sur ABC, que la Mother Monster a accepté d’être interrogée. L’émission en question s’appellera même A Gaga Thanksgiving, rien que ça. Au menu de la soirée, longue d’une durée de film (1h30), la jeune femme nous fera des confidences sur sa vie privée et nous révèlera des choses de son passé. Mais ce n’est pas tout !
 
Celle qui a battu Justin Bieber aux MTV EMA 2011, interprétera huit titres, tous en accord avec cette période de l’année sauf deux morceaux à elle, The Edge Of Glory et You And I. Mais le must de la soirée, c’est que Lady Gaga va cuisiner ! On l’a vue dans des accoutrements pas possible, mais ça c’est vraiment de l’inédit ! Elle offrira donc un somptueux repas de Thanksgiving pour ses invités !
 
A Gaga Thanksgiving sera diffusé le 24 novembre (2011) aux Etats-Unis.
Lady Gaga
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
Coronavirus : le concert caritatif de Lady Gaga rapporte gros pour l'OMS
Lady Gaga en reine de l'amour dans le clip de "Stupid Love"
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème