4 photos
Voir le diapo
La saison 3 de Glee continue chaque mardi aux Etats-Unis sur la chaîne FOX et cette année, la série se pare de nombreux nouveaux personnages histoire de préparer la fin du lycée pour les personnages principaux. Après avoir introduit Rory (voir photo ci-dessous) la semaine dernière et

La saison 3 de Glee continue chaque mardi aux Etats-Unis sur la chaîne FOX et cette année, la série se pare de nombreux nouveaux personnages histoire de préparer la fin du lycée pour les personnages principaux. Après avoir introduit Rory (voir photo ci-dessous) la semaine dernière et annoncé le retour de Jesse, l’équipe de Glee accueillera ce mardi Sebastian, nouveau leader des Warblers, qui pourrait causer des problèmes entre Kurt et Blaine. Découvrez-en plus sur la saison 3 de Glee avec Purefans News by Adobuzz. Attention, spoiler.

Nous vous l’avions annoncé, Sebastian va causer des problèmes dans la saison 3 de Glee ! Ce nouveau personnage arrivera dans la série dans l’épisode 5 de la saison intitulé The First Time et qui sera diffusé ce mardi 8 novembre 2011 aux Etats-Unis.



Sebastian, joué par Gary Gustin, sera le nouveau leader des Warblers et tentera de séduire Blaine. Une chose qui ne devrait pas vraiment plaire à Kurt, l’actuel petit-copain du jeune homme. C’est certain, des tensions seront au rendez-vous pour le couple cette année.

De plus, les producteurs, après avoir annoncé le retour de Sam, viennent de trouver le père du joli blondinet ! Il s’agira de l’acteur John Schneider connu pour avoir été le père de Clark Kent dans Smallville et qui a joué dans Shérif, fais-moi peur !

Cette année sera résolument réservée aux nouveaux personnages qui pourraient peu à peu prendre le devant de la scène avant le départ toujours probable des acteurs comme Lea Michele, Chris Colfer ou Cory Monteith. Dans l’épisode diffusé mardi dernier, nous avons notamment pu découvrir Rory, un nouvel élève irlandais interprété par Damian qui avait remporté le Glee Project.

Photos promotionnelles et extrait de l’épisode 5 de la saison 3 de Glee :



Glee - Saison 3
Glee saison 3 : épisodes inédits sur W9, préparez-vous à vibrer (SPOILER)
Glee saison 3 : Rachel, Finn et les autres, quelle fin pour les diplômés ?
Glee saison 3 : c'est la fin du lycée pour les New Directions ! (SPOILER)
Glee saison 3 : Taylor Swift, Nicki Minaj et Lady Gaga, des reprises qui déchirent ! (VIDEOS)
voir toutes les news de Glee - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème