John Schneider

Biographie

Naissance : 8 Avril 1960

Métier : Acteur

Age : 59 ans

Signe astrologique : Bélier

Pays : Etats-Unis

John Schneider débute sa carrière dans la série Shérif fais moi peur où il joue le cousin blond, Bo Duke et se fait embaucher en se faisant passer pour plus vieux qu'il n'est (il indique 1954 comme date de naissance au lieu de 1960).

Un premier rôle qu'il tient durant 7 ans et lui permet de se faire connaître dans de nombreux pays. John Schneider fait également ses débuts de réalisateur en 1985 pour le dernier épisode de la série.

Après Shérif fais moi peur, John Schneider s'essaie à une carrière de chanteur de country. John Schneider tourne ensuite dans de nombreux téléfilms et fait des apparitions dans plusieurs séries. Sur le grand écran, il obtient quelques petits rôles, notamment en 2000 dans la comédie Jour blanc.

En 2001, le comédien renoue avec le succès en acceptant le rôle du père de Clark Kent dans Smallville. John Schneider a 3 enfants de sa deuxième femme, Elly, épousée le 11 juillet 1993.

John Schneider joue dans La vie secrète d'une ado ordinaire une série diffusée pour la première fois sur ABC family en juillet 2008 et dans La vie secrète d'une ado ordinaire - Saison 2 l'année suivante.

Actu
Dernières
news
Top
News
Les
photos