2 photos
Voir le diapo
Dans le prochain épisode de Desperate Housewives - Saison 7, la saison 7 de la série Desperate Housewives, diffusé le 5 décembre sur ABC, 2 nouveaux acteurs vont faire leur apparition: John Schneider et Cynthia Watros. Zoom sur ces 2 recrues sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Warner.

Dans le prochain épisode de Desperate Housewives - Saison 7, la saison 7 de la série Desperate Housewives, diffusé le 5 décembre sur ABC, 2 nouveaux acteurs vont faire leur apparition: John Schneider et Cynthia Watros. Zoom sur ces 2 recrues sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Warner. Bros

Cynthia Watros et John Schneider apparaitront dans l'épisode 9, intitulé "Pleasant Little Kingdom" ("petit royaume agréable"). Le premier campera Richard Watson, le père de Brian Austin Green, alias Keith Watson.

Cet acteur de 50 ans est surtout connu pour son rôle de Jonathan Kent, présent dans plus de 100 épisodes de Smallville alors que Cynthia Watros a fait ses preuves en tant que Libby dans l'une des séries stars de J. J. Abrams, Lost . On peut la retrouver en France dans le rôle de Sam Carr dans Dr House - Saison 6.

John Schneider
Desperate Housewives saison 7 ... 2 acteurs connus arrivent
Desperate Housewives saison 7 ... on connait le père de Brian Austin Green
Smallville saison 10 ... Clark retrouve son père
Smallville saison 10 ... Un comeback de taille ... attention spoiler
voir toutes les news de John Schneider Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème