4 photos
Voir le diapo
Les MTV EMA 2011, c'est l'évènement du jour ! Vous le savez, la cérémonie des MTV Europe Music Awards se déroulait ce dimanche en Irlande du Nord, à Belfast. Pour l’occasion, les plus grandes stars étaient réunies dans la ville et on donné un show exceptionnel. Selena Gomez,

Les MTV EMA 2011, c'est l'évènement du jour ! Vous le savez, la cérémonie des MTV Europe Music Awards se déroulait ce dimanche en Irlande du Nord, à Belfast. Pour l’occasion, les plus grandes stars étaient réunies dans la ville et on donné un show exceptionnel. Selena Gomez, présentatrice de la soirée, s’en est donné à cœur-joie tandis que Lady Gaga a donné une interprétation très lunaire. Découvrez toutes les photos des MTV EMA’s sur Purefans News by Adobuzz.

Défilé plein d’excentricité ce dimanche 6 novembre 2011 sur le tapis rose des MTV Europe Music Awards 2011 ! Belfast avait invité les plus grandes stars internationales et avec elles, leurs tenues excentriques.



Lady Gaga, grande maîtresse du genre et grande gagnante de la cérémonie a revêtu plusieurs tenues tout au long de la soirée et a donné une performance sur une fausse lune pour son passage sur scène.

Selena Gomez a quant à elle littéralement mis le feu sur scène en assurant la présentation de la soirée et en chantant sur scène son titre Hit The Lights. La chanteuse était tout sourire pour présenter les artistes. Son chéri Justin Bieber a chanté Never Say Never et Under the Mistletoe dans un accoutrement des plus étranges.

Voir toutes les photos des MTV Europe Music Awards 2011




 

MTV Europe Music Awards 2011
MTV Europe Music Awards 2011 : un homme nu sur scène avec Hayden Pannetiere (VIDEO)
MTV awards : Lady Gaga plus forte que Justin Bieber aux EMA 2011
MTV Europe Music Awards 2011 (MTV EMA 11) : Selena Gomez présente la grande soirée ce soir
MTV EMA 2011 : Jessie J, Coldplay et LMFAO mettront le feu sur scène
voir toutes les news de MTV Europe Music Awards 2011 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème