2 photos
Voir le diapo
Dancing With the Stars, version américaine de l’émission Danse avec les stars, a récemment eu l’honneur de recevoir un invité de marque, le grand Justin Bieber ! Et c’est sur ses chansons Never Say Never, enregistrée pour la BO du film Karaté Kid, et Fa La La, tirée de son album de

Dancing With the Stars, version américaine de l’émission Danse avec les stars, a récemment eu l’honneur de recevoir un invité de marque, le grand Justin Bieber ! Et c’est sur ses chansons Never Say Never, enregistrée pour la BO du film Karaté Kid, et Fa La La, tirée de son album de Noël, que le jeune chanteur a enflammé la salle. La vidéo est sur PureFans News by Adobuzz.

Justin Bieber passe décidemment dans une toute autre catégorie ! Et il fait son show sur l’émission américaine Dancing With the Stars ! Loin de ses concerts à 18 mille spectateurs, c’est devant 20 millions de téléspectateur que le jeune chanteur canadien a fait une très belle prestation de sa chanson Never Say Never.



Accompagné du groupe Boys II Men, Justin a également tenu à faire une grosse surprise à ses fans.Il a voulu interpréter, pour la première fois, sa chanson Fa La La, tirée de son album Under The Mistletoe qui est sorti Mardi dernier (1/11/2011). Ce Noël 2011, Justin donne tout pour ses fans et enchaine les shows. Après une prestation impressionante à la radio et cette apparition sur l'une des émissions les plus regardées, on se demande comment il trouve encore du temps pour Selena ?

Justin Bieber
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
George Floyd, tué par la police : d'Ariana Grande à Snoop Dogg, les stars réclament justice
Justin Bieber et Ariana Grande : 6ix9ine les accuse de triche pour "Stuck with U", ils répondent
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème