3 photos
Voir le diapo
Lady Gaga aurait-elle oublié ses perruques et robes extravagantes à la maison ? A Londres la chanteuse de Judas et You and I a préféré le naturel au superficiel en se promenant en manteau de fausse fourrure et bas résille. Un look qui nous ferait presque oublier la robe de viande. Découvrez

Lady Gaga aurait-elle oublié ses perruques et robes extravagantes à la maison ? A Londres la chanteuse de Judas et You and I a préféré le naturel au superficiel en se promenant en manteau de fausse fourrure et bas résille. Un look qui nous ferait presque oublier la robe de viande. Découvrez les photos sur Purefans News by Adobuzz.

On ne sait pas si c’est le froid de Londres mais Lady Gaga avait décidé de ressortir son manteau en fausse-fourrure du placard ce mardi 1er novembre 2011. La chanteuse qui vient de reprendre en live son titre Marry The Night a été photographiée dans une tenue tout à fait … normale (ou presque).



La chanteuse qui se produira prochainement aux MTV EMA’s et aux Grammy Awards avait opté pour sa première sortie de novembre pour un manteau de fausse fourrure, de collants résilles et de talons hauts.

Une tenue sobre qui diverge de sa tenue en dentelle blanche qu’elle avait portée début octobre dans la même. Il est certain que les goûts vestimentaires de Lady Gaga n’ont pas fini de nous étonner. Découvrez les photos :

Lady Gaga
Lady Gaga révèle être tombée enceinte après son viol : ses nouvelles confidences chocs
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles