2 photos
Voir le diapo
On le sait tous la chanteuse anglaise Amy Winehouse est morte en juillet dernier (sinon on se demande où vous vivez), mais depuis qu'elle est décédée brutalement à seulement 27 ans, le business autour de la diva ne s'arrête pas. Comme un dernier cadeau, la chanteuse de Rehab va ainsi revenir

On le sait tous la chanteuse anglaise Amy Winehouse est morte en juillet dernier (sinon on se demande où vous vivez), mais depuis qu'elle est décédée brutalement à seulement 27 ans, le business autour de la diva ne s'arrête pas. Comme un dernier cadeau, la chanteuse de Rehab va ainsi revenir dans les bacs avec un album posthume composés de chansons inédites. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur trésor.

C'est sa maison de disques qui l'a confirmé ce matin, l'album posthume d'Amy Winehouse, "Lioness : Hidden Treasures" sera dans les bacs le lundi 5 décembre 2011. Composé de 12 titres, des morceaux jamais commercialisés, l'opus contiendra des reprises d'Amy et des nouvelles chansons inédites, enregistrées quelques mois avant sa mort.



La sortie de ce nouvel opus de la star défunte, composée de "12 trésors cachés", est l'oeuvre de Mark Ronson, producteur et ami très proche de la star à la voix incroyable, mais aussi grâce à la collaboration de la famille de la chanteuse, son père en tête.

Une livre sterling (l'équivalent de 1,2€) sera reversé à une association créée le lendemain de la mort d'Amy Winehouse, une association qui porte le nom de l'ex chanteuse décédée après avoir bu trop d'alcool, d'après le rapport médicale rendu public il y a quelques jours. Dès que l'on a de nouvelles infos concernant l'album "Lioness : Hidden Treasures", comptez sur nous pour vous tenir au courant.

Amy Winehouse
Amy Winehouse : son père avoue qu'il voit son fantôme
"Black" : une chanson culte d'Amy Winehouse revisitée pour le Roméo et Juliette belge
Amy Winehouse : sa statue de bronze dévoilée à Londres
Amy Winehouse : une chanson inédite et une exposition à Londres
voir toutes les news de Amy Winehouse Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème