2 photos
Voir le diapo
En plus d’être un beau goss de première catégorie, le nouvel acteur bankable d’Hollywood, Ryan Gosling, est aussi un parfait gentleman. Il le dit lui-même en expliquant qu’il a appris à assumer un certain côté féminin. Ryan Gosling sait parler aux femmes et c'est sur PureFans News by
En plus d’être un beau goss de première catégorie, le nouvel acteur bankable d’Hollywood, Ryan Gosling, est aussi un parfait gentleman. Il le dit lui-même en expliquant qu’il a appris à assumer un certain côté féminin. Ryan Gosling sait parler aux femmes et c'est sur PureFans News by AdoBuzz !
 
 
La star de Drive s’est récemment confié au quotidien britannique, The Independant. L’acteur avoue avoir appris à penser “comme une fille”. “J’ai été élevé par ma mère et ma soeur. J’ai cette impression que je ne saurais pas penser autrement”. Malgré ça, on a pu voir à l’écran que Ryan, est un vrai mec !

C’est Eva Mendes, sa nouvelle petite amie qui doit être contente ! Dès que l'on a des nouvelles du beau Ryan Gosling, comptez sur nous pour vous tenir au courant au plus vite !
Ryan Gosling
First Man : un extrait spectaculaire pour l'odyssée spatiale de Ryan Gosling
Ryan Gosling : 11 photos AVANT qu'il ne devienne sexy, attention au choc
La La Land : pourquoi vous allez aimer le film avec Emma Stone et Ryan Gosling
Ryan Gosling et Andy raconte : la rencontre en vidéo
voir toutes les news de Ryan Gosling Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème